Revenge
Anecdotes, potins, actus et secrets inavouables autour de la série "Revenge" et de son tournage !

Adaptation

Lors de son lancement, la série a été présentée comme une adaptation libre et moderne du "Comte de Monte Cristo" d'Alexandre Dumas

Changement d'acteur

A l'origine, dans le premier pilote non diffusé à la télévision mais disponible légalement sur une plateforme de téléchargement quelques jours avant le lancement officiel de la série sur ABC, c'est l'acteur Marc Blucas qui incarnait le rôle de David Clarke. A cause de ses engagements sur la série Necessary Roughness, il a dû céder sa place à James Tupper.

Une deuxième "Revenge"

En 1990, Madeleine Stowe avait déjà joué dans un film intitulé Revenge avec Kevin Costner !

Les Hamptons en Californie

Bien que la série soit censée se dérouler au cœur des Hamptons, dans la banlieue riche de New York, à une heure de Manhattan, l'épisode pilote n'a pas été tourné là-bas mais en Caroline du Nord, aux paysages semblables. Le reste de la saison, lui, a été tourné en Californie, la production ayant beaucoup recours aux fonds verts.

Les secrets de tournage des series les plus populaires lors des 30 derniers jours
  • The Rookie : le flic de Los Angeles
  • American Horror Story
  • Demain nous appartient
  • Matlock
  • The Handmaid’s Tale : la servante écarlate
  • The White Lotus
  • Ici Tout Commence
  • 9-1-1
  • Game of Thrones
  • SEAL Team
  • True Detective
  • Dix Pour Cent
  • Breaking Bad
  • The Walking Dead
  • House of the Dragon
  • Dark
  • Stranger Things
  • Unforgettable
  • Grey's Anatomy
  • Le Bureau des Légendes