Terminée
Et si les auteurs étaient en réalité les véritables Historiens de ce monde ? Et si les pouvoirs décrits dans leurs œuvres étaient tous accessibles, mais que l'école et les médias nous mentaient pour nous persuader qu'ils n'existaient pas ? Tout cela parce qu'il deviendrait difficile de gérer plusieurs milliards de super héros et de super vilains ? Serez-vous l'élu qui découvrira le secret du WarpZone Project ?
1 Saison
2 Episodes
Voir le casting complet
![image de la news Découvrez les deux premiers épisodes de "Warpzone Project" [VIDEO]](https://fr.web.img5.acsta.net/c_640_360/medias/nmedia/18/94/23/83/20312433.jpg)
7:35
4:42
4 Photos
Une websérie qui s'annonçait déjà très bien tant par son concept que par son premier épisode donnant terriblement envie de voir la suite immanquable nous laisse profiter de bonnes blagues et d'un univers sympathique.
Un concept est bien mais malheureusement, ça tend un peu trop en longueur dès la fin de la saison. On peut s'attendre à un rebondissement pour espérer avoir un format (quand je dis "format", je veux dire un fil conducteur ...
Lire plus
Lire plus
une bonne série édité par olydri ( Noob ) sortir du monstre des webseries qu'est noob était risqué , pari grandement réussis pour cette série orienté comics , à la sauce Fabien Fournier .
Une 1er saison génial, vivement la saison 2, après si certain n'aime pas cette série pour telle ou telle raison c'est pas grave, on n'aime ou on n'aime pas, chacun ces goûts !
Tout en conservant l'humour et le bon sens de sa grande soeur noob,cette série excelle en tout points.
J'ai vu la saison 1, tout simplement génial mais trop court ! 5 à 7 minutes par épisode et seulement 9 épisodes pour cette première saison alors que l'on voudrait en voir plus ! Sinon une bonne narration en début et fin d'épisode avec une histoire original portant sur tout ce qui est imaginaire ! (ce qui vient des livres fantastique, de super héro...) Et toujours de l'humour comme dans noob qui nous fait bien rire.
Hâte de voir la suite ...
Lire plus
Lire plus
11 Critiques Spectateurs
Les séries similaires