Mon compte
    Ajin : Semi-Humain
    Ajin : Semi-Humain
    En cours
    2016 | 25 min | Animation, Fantastique
    Avec Mamoru Miyano, Lucien Dodge, Barbara Goodson
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    3,9 148 notes, 8 critiques
    Voir sur Netflix
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Un ado découvre qu'il est Ajin et s'enfuit avant que les autorités ne le soumettent à des expériences. Les autres Ajin veulent se rebeller, il doit choisi un camp.

    2 Saisons
    13 Episodes

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Netflix
    Netflix
    Par abonnement
    Regarder
    Mamoru Miyano
    Rôle : Kei Nagai
    Lucien Dodge
    Rôle : Masumi Okuyama
    Barbara Goodson
    Rôle : Barbara Goodson
    Nous n'avons pas de photo pour cette série.

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 1 avril 2017
    Servie par une animation d'une fluidité rarement atteinte dans un anime, Ajin déploye un scénario bien ficelé au rebondissements épiques.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 18 mars 2021
    Un des meilleurs animés de son temps qui montre l'animation japonaise sous un de ses meilleurs jour. La réalisation est vraiment belle, le personnage est un anti-héros attachant qui évolue énormément au long des deux premieres saisons. L'histoire nous plonge dans un monde comme le notre, avec seule différence, les Ajins, on peut alors plus facilement s'y voir, s'imaginer ce monde, ces tensions politiques apparentes. Bref, un animé à ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 15 novembre 2016
    Au concept ambitieux et captivant s'ajoute quelques scènes d'action et de tension puissantes, parsemé de personnages complexes et d'idées renversantes. Critique complète :
    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 27 septembre 2016
    Difficile de s'habituer à l'animation 3D au début, mais cette série prend très vite une tournure plus qu'intéressante. Difficile de pas spoiler, mais un anime rafraichissant et qui vaut le cout d'être vu. Pas mal du tout
    Les séries similaires
    Death Note
    Death Note
    Fullmetal Alchemist
    Fullmetal Alchemist
    Bleach
    Bleach
    Fairy Tail
    Fairy Tail
    Avatar, le Dernier Maître de l'Air
    Avatar, le Dernier Maître de l'Air
    Fullmetal Alchemist : Brotherhood
    Fullmetal Alchemist : Brotherhood

    La réaction des fans

    • Ryokiasuza
      Quel anime !Pour commencer, je dois dire que je lis le manga et c'est ce qui ma fait regarder l'anime. Car comme beaucoup de fan d'anime, les séries en faites entièrement par ordinateur, je trouve ça plutôt rebutant, dans le monde de l'animation japonaise. Quand on pense qu'a côté de ça, Pixar fait de très belle chose...Du coup, j'ai bien fait de passer outre cet aspect graphique qui au final, n'est pas du tout dérangent. Au contraire, le studio en charge de l'anime s'en sort véritablement bien. Les émotions sur le visages des personnages sont très bien retranscrites.Maintenant, pour l'histoire, la saison 1 reprend assez bien le manga et puis la saison 2 par dans son délire, car le manga étant en cours, il n'y avait plus matière pour une suite, pour le moment.J'ai beaucoup aimé la saison 1, car elle est très dynamique. C'est la découverte des personnages et de l'univers. On ne s'ennuie pas une minute. Alors que la saison 2 c'est plutôt l'inverse. Molle dans sa première partie mais intense à partir de l'épisode 9, donc ça fin.Je ne peux que conseiller cet anime aux fans d'animation japonais, car elle est très bien dans son global.
    Back to Top