Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Si toute votre vie n'était qu'un mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé quinze ans plus tôt n'est en fait pas celui que vous croyez ? Pour Eva Beaufils, il a suffi d'un regard sur une vieille photo pour que son univers bascule… Bastien, son mari, disparaît soudain. Eva n’a alors plus qu’un objectif : le retrouver à tout prix, même si cela met en péril leurs enfants et ravive les cicatrices de son propre passé. Car Eva le sait, ce n'est qu’au bout de ce voyage qu’elle trouvera réponse à sa question… L’amour est-il plus fort que le mensonge ?
Une fin à tomber par terre on ne s'y attend pas :) bien suivre la série pour avoir une idée de cette fin surprenante :)
conrad7893
234 abonnés
1 679 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 10 juillet 2017
Une série télé qui a tenu ses promesses. Elle tient en haleine jusqu'à la fin. Du suspens et des rebondissements. Thierry neuvic impeccable dans ce rôle plus physique. Thierry fremont toujours aussi détestable. J'ai bien aimé
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2017
3ème série pour Harlan Coben en même pas 3 ans ! Comme d'habitude, c'est bien ficelé et bien mené, il y a moins d'actions que dans "Une chance de trop" et moins de révélations et de mystères que dans "The Five".
En fait, je trouve que "Juste un regard" est mieux dosé et plus fin car on prends vraiment le temps de rassembler et d'analyser les pièces du puzzle et de faire plus ample connaissance avec tous les personnages (et même avec ...
Lire plus
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 juin 2017
Série excellente ! Thierry Neuvic et Virginie Ledoyen sont de superbes acteurs, ils apportent un renouveau à la TV. La série comporte énormément de suspens, même jusqu'à la dernière minute ! On stresse beaucoup avec les acteurs, en progressant de minute en minute dans l'histoire. Il faut quand même bien suivre les épisodes ! C'était vraiment une très bonne série, j'espère que la TV s'inspirera pour la suite sur celle-ci !
Lyah
243 abonnés
857 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 novembre 2022
Encore un excellent thriller du talentueux Harlan COBEN. Un scénario au suspens insoutenable qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Virginie LEDOYEN et Thierry NEUVIC sont impeccables dans leurs rôles.
20 Critiques Spectateurs
Les séries similaires
Game of Thrones
The Walking Dead
Dexter
Desperate Housewives
Grey's Anatomy
Breaking Bad
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
daviid Horn
micro série très sympas j'ai regardé en 1 seul fois 3.5/5
-Snatch-
totalement invraisemblable et tiré par les cheveux comme tous les livres de Coben. Les personnages ont des réactions irréalistes qui font que des situations simples mènent à des retournements abracadabrantesques. Le mariage entre un roman de gare et une série française : pas du tout crédible !
Soloje&
Le hasard ( ou pas) des programmations a fait se croiser 2 séries estampillées Alan Coben. The Five et celle-ciThe Five a été rapidement déprogrammée par france télévision du prime time , on se demande d'aiilleurs à quoi ça sert d'avoir des chaines publics si c 'est pour réagir à l audimat comme une chaine privée qui vie de la pub, certainement pour bouffer l'argent du contribuable... bref , alors que Juste un regard continuait son chemin. j ai largement préféré The five, aussi bien sur le déroulement de la série , la complexité du scénario et le dénouement que juste un regard , série plate et sans rebondissement et au scénario prévisible.
Sandra R.
zzzz
Kai Proctor
Pas la série du siècle, loin de là! Une série qui se traîne en longueur, des invraisemblances en veux-tu, en voilà. Le héros masculin(Thierry Neuvic) pas dégourdi pour un sou, Frémont nous fait du Frémont (il arrive à me faire marrer tellement il est ridicule dans ce rôle de gangster), une fin abracadabrante. Heureusement reste le charme de Virginie Ledoyen qui ne s'en sort pas trop mal dans ce méli-mélo, Le complice de Frémont, Joseph Malerba s'en sort pas mal aussi tout comme le fils Jugnot dans le rôle du collègue de l'héroïne qui passe ses journées chez elle à garder les mômes à tel point que l' on se demande si il travaille vraiment à l'ONF.L'adaptation d' une chance de trop , autre roman d'Harlan Coben avec Alexandra Lamy était d'une autre qualité.
Lillou N
Pourquoi renverser toute votre rancœur sur cette série ? lIs font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont, et arrêtez dire que les Américains sont meilleures dans le domaine des séries
willycopresto
Et pourquoi pas trop en demander et niveler la qualité par le bas ? N'encourageons pas TF1 dans cette production de navets OGM. Derrière, j'ai vu Charade un film de 54 ans pourtant et fortement inspiré d'Hitchcock : à des années-lumière en termes d'intérêt. Après l'avoir vu, et si j'avais été réalisateur de Juste un regard, je n'oserais jamais plus toucher une caméra de ma vie et je raserais les murs !
willycopresto
Juste un regard ? Complètement miro, oui le regard !Les géniteurs de ce pitoyable feuilleton devraient consulter un ophtalmo d'urgence ! J'ai vu les deux premières heures insupportables de cette série qui l'est tout autant, et tout ce qui se passe, c'est qu'un affreux noir ( vilains racistes, va !) euthanasie tout ce qui lui tombe sous la main, sauf un ballon de football, et que le mari d'une nana disparaît, et que se prenant pour une fliquette, elle se met à sa recherche en se rendant même coupable de deux violations de domicile. Le reste du temps, on est bombardé de plans invraisemblables qui se succèdent à la vitesse supersonique d'un Concorde et qu'on n'a pas le temps de les comprendre, tellement le montage et les flash-back qui vous tombent dessus sont décousus ! Le monteur devait lui aussi être miro et a dû mélanger les pellicules. Au point que les quatre (!) pubs qui viennent polluer le peu de crédibilité de ce récit semblent faire partie de l'histoire ! Consternant ! On espère que Joséphine ange-gardien viendra au secours du troisième épisode claquer des doigts pour que cette histoire délirante et difficilement compréhensible s'améliore, sinon, je jette l'éponge (voir ma critique plus détaillée et encore plus assassine !)
elriad
l'adaptation d'un roman du prolixe Harlan Coben dont j'ai lu tous les romans permet en soi de sauver les meubles mais la distribution manque cruellement de charisme (hormis Frémont et Jugnot) qui tirent leur épingle du jeu. La série de 6 épisodes tire malgré tout sur la longueur, et on est loin du très bon ne le dis à personne et même du the five. Manque de rythme, de tension, même si l'idée de départ du concert dans les catacombes était un bon postulat. Une série qui se regarde sans soulever un intérêt particulier...
tigredemalaisie
entièrement d'accord, c'est honnête comme série française, j'ai vu bien pire. Bon par contre la fin, c'est un peu brouillon, mais bon on va pas trop en demander, disons que ça m'a occupé un moment , car vu le début prometteur, je m'attendais à monter en puissance et en fait c'est plutôt l'inverse, un peu déçue quand même
artemis_1
Une série qui se laisse regarder.J'ai vu la série en entier ce qui est pour moi une rareté concernant une série TF1. La dernière avec un scénar d'Harlan Coben, j'avais tenu 10mn tellement c'était mal foutu et ça pataugeait dans le pathos. Là, ça se tient beaucoup mieux. Le filmage est décent, les acteurs tiennent la route et sur les premiers épisodes, les seuls vrais reproches portent sur la qualité de la musique (bof bof) et du générique (bof bof). Toute la première partie est vraiment honorable. Ca se gâte un peu plus vers la fin.En deuxième partie de saison, le scénariste, aussi renommé soit-il, s'est un peu relaxé du slip et à plusieurs reprises, la seule réponse que je peux imaginer à mes pourquoi incrédules ou dubitatifs, c'est parce que je fais ce que je veux avec mes cheveux. Et non, le mystèèèère qui entoure les personnages, leur histoire et le drame qui se déroule ne justifie pas tout.Les 5 minutes américaines de la filature (angoissée) à Paris sont à se pisser de dessus. Paris touriste et cubiste : passer à Suresnes, remonter tous les quais de Seine de l'Ouest parisien et finir à la Concorde (sans parler de traverser le pont de Bir Hakeim d'Est en Ouest et de passer par le boulevard Exelmans en direction de Porte d'Auteuil) quand on poursuit quelqu'un qui passe de Suresnes au Parc Monceaux pour arriver à Caulaincourt, c'est assez fabuleux. Et dire au final aux flics que X se trouve à Montmartre (alors qu'on voit le GPS avec une localisation précise) et eux de répondre on envoie des agents là-bas, gros fou-rire. Ca sent la vente à l'étranger avec cartes postales de la tour Eiffeil et de Montmartre. Faudrait AUSSI essayer de penser aux locaux, merci pour eux. D'autant que la justification scénaristique de la séquence est totalement foireuse. Mais toutes les séquences qui m'ont laissée dubitatives arrivent tard dans la série. On est déjà suffisamment accroché pour avoir envie d'aller jusqu'au bout.Ca m'a fait penser à ma lecture du Da Vinci Code de Dan Brown. C'est efficace, il y a une structure, on se laisse prendre par la mécanique de l'ensemble, mais à la fin, les ficelles sont beaucoup trop grosses, trop faciles et trop répétées pour le lecteur / spectateur exigeant. C'est du pop-corn, sympa mais pas nourrissant. Donc si vous être ultra-exigeant en matière de polar, vous risquez d'être déçu. Mais si vous voulez simplement passer une soirée pop-corn, cette série tient la route.
tigredemalaisie
Je viens de regarder les deux premiers épisodes, et j'ai été agréablement surprise, le suspens est présent, et j'ai vraiment envie de voir la suite. Les acteurs sont crédibles, le scénario tient la route, bon c'est pas non plus la série du siècle, mais ça se regarde sans lassitude. Je ne suis pas une fan des séries française, mais pour l'instant je ne suis pas déçue, à voir à la longue