Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Lors d'une descente dans la cachette d'un chef de mafia, la police découvre une statuette de Madone en plastique pleurant des larmes de sang. Ce phénomène semble inexplicable, d'autant que l'objet énigmatique entraîne tous ceux qui l'approchent dans une extase mystique et bouleverse leur vie.
Suivre son activité
16 abonnés
Lire ses 126 critiques
4,0
Publiée le 16 janvier 2019
Très bonne série que cet "Il miraculo" - il faut accroché dès le premier épisode qui peut dérouter. Ensuite, on a envie d'en savoir toujours plus sur ce miracle d'une Madonne qui pleure des larmes de sang. Ce qui est intéressant ici, se sont les différentes réactions des protagonistes de la série. Que vous soyez croyants ou hâtés, tous sont intrigués par ce mystère mais les réactions sont différentes. Je ne dévoilerais rien sur ...
Lire plus
Marie B.
Suivre son activité
Lire ses 5 critiques
5,0
Publiée le 31 octobre 2018
Une intrigue haletante, des personnages complexes, des images d'une beauté à couper le souffle... Gros coup de coeur pour cette série unique !
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 janvier 2019
Jusqu'a l'épisode 7, une très bonne série, originale, qui donne envie d'en connaitre le dénouement. Malheureusement, l'épisode 8, le dernier, commence comme si on avait manqué un épisode 7,5 et dans son déroulement montre une histoire mal définie, des personnages qui perdent leur consistance et une intrigue due base qui ne trouve pas de finalité à la hauteur du déroulé des 7 premiers. Au final une demi déception.
Bruno65
Suivre son activité
13 abonnés
Lire ses 789 critiques
3,5
Publiée le 14 avril 2019
Co-produite par Arte,une série noire et qui baigne entre mysticisme et ésotérisme un peu déroutante à suivre.Les acteurs sont excellents et cette série n'en fait jamais de trop ce qui fait que l'on reste toujours sur les rails de la crédibilité!
Daeriss W.
Suivre son activité
12 abonnés
Lire ses 277 critiques
3,5
Publiée le 31 mai 2020
Quoi de plus normal qu’une Madone qui pleure des larmes de sang en Italie. Le romancier Niccolò Ammaniti crée une oeuvre pour la tv. C’est une réussite et nul ne peut dire avoir raté sa soirée si on se cale dans son fauteuil pour passer un bon moment avec cette Madone qui ne laisse personne qui l’approche indifférent. Tous ceux qui l’ont approché semblent être frappé d’une ferveur mystique. Les personnages sont attachant et au ...
Lire plus
23 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Luc T.
Beaucoup de questions restent sans réponses et je trouve ça dommage .. pourquoi la madone pleure t elle ? A qui appartient le sang ? Comment est morte la petite fille ? Pourquoi le général garde t il la statue ? Mais bon à part ça j’ai bien apprécié cette mini série très captivante et je la recommande.
Luc T.
Écrire un commentaire
CORINNE J.
Chronologiquement cette scène se situe avant la mort de l’enfant, il y a substitution des statues, c’est pourquoi le père, au moment de la détruire, découvre qu’elle ne pleure plus : ce n’est pas la bonne statuette !
chryerle
Quelqu'un peut m'expliquer ce que fabrique Votta avec ses statuts à la fin?? Ca ouvre pas mal d'hypothèses..je suis paumé
LBDC
Le 10 janvier a débuté sur Arte IL MIRACOLO, un polar fascinant saupoudré de religion qui ne peut vous laisser indifférent.Lire la critique complète : https://www.leblogducinema....
-Nomade-
Haha, oui, avec un i, c'est tout de suite plus clair ^^
Jôrdiland
lèvres ou lièvres ... ça m'a semblé bien longmais l'idée reste intéressante
-Nomade-
Pas tout à fait d'accord.Effectivement, la série court plusieurs lièvres à la fois, aussi bien au niveau formel qu'au niveau scénario.Seulement c'est fait avec pas mal de maîtrise, et beaucoup d'élégance : c'est bien filmé, la photo est intéressante, les acteurs sont bons, et la série distille bien son atmosphère bizarre, parfois angoissante, parfois onirique, souvent mystérieuse.
Jôrdiland
ouais, bof ... l'idée est originale, mais j'ai eu l'impression qu'on mettait des ingrédients les uns à coté des autres sans trop savoir ce que cela pouvait donner, un peu de surnaturel, un peu de gore, un peu de social, un peu de policier, un peu d'érotisme, un peu de perversion ... tout ça dans beaucoup de clichés et d'événements sur-dramatisés, alors que y'a pas grand chose derrière.ça c'est Arte, sur de bons trucs, ils sont capable d'en rajouter des tonnes, mais c'est toujours aussi ennuyant ...à la fin, on dit tout ça pour ça ?...et le petit twist final ne rattrape pas le reste.mettre 5 étoiles, ce n'est plus une critique, c'est du sponsoring !