Mon compte
    Raised By Wolves (2020)
    Raised By Wolves (2020)
    En cours
    Depuis 2020 / 60 min / Drame, Science fiction
    Créée par Aaron Guzikowski
    Avec Amanda Collin, Abubakar Salim, Travis Fimmel
    Nationalité U.S.A.
    VOD
    Presse
    3,2 8 critiques
    Spectateurs
    3,8 902 notes dont 98 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Alors que les êtres humains se déchirent sur fond de guerres de religion, les robots apprennent qu'il est compliqué et dangereux de vouloir contrôler les croyances des humains. Pendant ce temps, deux androïdes tentent d'élever un enfant humain sur une planète vierge.
    2
    Saisons
    20
    Episodes
    Voir la Saison 2

    Comment regarder cette série

    Canal VOD Location dès 1.99 €
    Orange Achat dès 2.49 €
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Amanda Collin
    Amanda Collin
    Rôle : Mère
    Abubakar Salim
    Rôle : Père
    Winta McGrath
    Winta McGrath
    Rôle : Campion
    Niamh Algar
    Rôle : Sue
    Voir le casting complet
    32 Photos

    Les dernières vidéos

    Raised By Wolves (2020) - saison 2 Bande-annonce VO 2:02
    Raised By Wolves (2020) - saison 2 Bande-annonce VO
    381 vues
    Raised By Wolves (2020) - saison 2 Teaser VO 1:53
    Raised By Wolves (2020) - saison 2 Teaser VO
    1 983 vues
    Raised by Wolves, une série SF par Ridley Scott 3:03
    Raised by Wolves, une série SF par Ridley Scott
    21 065 vues
    Voir les dernières vidéos
    Raised By Wolves : y aura-t-il une saison 2 ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 4 janvier 2021

    Raised By Wolves : y aura-t-il une saison 2 ?

    La saison 1 de "Raised by Wolves", une série produite par Ridley Scott, s'achève ce soir sur Warner TV. Avec ses nombreuses…
    Raised by Wolves sur Warner TV : que pense la presse de la série de Ridley Scott ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 14 décembre 2020

    Raised by Wolves sur Warner TV : que pense la presse de la série de Ridley Scott ?

    Disponible depuis le 7 décembre sur Warner TV, la série "Raised by Wolves", créée par Aaron Guzikowski et produite par le…
    Raised By Wolves sur Warner TV : “un avertissement sur la place que la technologie occupe dans notre société” selon Ridley Scott
    NEWS - Interviews
    mardi 8 décembre 2020

    Raised By Wolves sur Warner TV : “un avertissement sur la place que la technologie occupe dans notre société” selon Ridley Scott

    A l'occasion de la diffusion de la série "Raised by Wolves" sur WarnerTV, AlloCiné a rencontré Aaron Guzikowski, créateur…
    Raised by Wolves sur Warner TV : c'est quoi cette série produite par Ridley Scott ?
    NEWS - Séries à la TV
    lundi 7 décembre 2020

    Raised by Wolves sur Warner TV : c'est quoi cette série produite par Ridley Scott ?

    Série de science-fiction produite et réalisée par Ridley Scott ("Alien", "Seul sur Mars"), "Raised by Wolves", création…
    12 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    Xerkhal
    Xerkhal

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 18 critiques

    4,5
    Publiée le 19 septembre 2020
    Personnellement après les Prometheus et Covenant, j'attendais vraiment plus rien de Papy Ridley. Mais il nous a fait un Seul sur Mars ma fois très honnête et maintenant cette série qui a vraiment de belles qualités, même s'il faut précisé qu'il n'est pas seul dessus bien sûr. - La photo est implacable: la patte de Ridley y est et c'est bien un point sur lequel on ne peu pas lui reprocher grand chose. Les décors sont originaux. Pas ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 19 septembre 2020
    Une série à couper le souffle, le scénario est bon, les acteurs sont attachants, et le décor est magnifique. Rien à dire, on a l'impression d'être dedans : 5 étoiles.
    Ugo B.
    Ugo B.

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 5 critiques

    5,0
    Publiée le 15 septembre 2020
    Un début assez "spécial" dans un univers que l'on ne comprend pas tout à fait, où les protagonistes semblent sortis d'une caricature de la SF (particulièrement au niveau des costumes). Puis peu à peu se déroule l'histoire, les décors et costumes se révèlent être un charme pour une série de SF qui dégage une image particulière. Et plus cela avance, plus la série devient captivante. A voir par la suite ce que cela donne, mais une ...
    Lire plus
    elriad
    elriad

    Suivre son activité 241 abonnés Lire sa critique

    4,5
    Publiée le 27 septembre 2020
    Une série qui nous emmène dans son univers, et ce qui est de plus en plus rare, parvient à nous surprendre à chaque épisode, grâce à un scénario intelligent, solide, et évolutif. Tout ici est soigné : lumière, décors, ambiance. Les comédiens sont impeccables, et la série nous questionne sur l'opposition religion/athéisme, le pouvoir, l'homme et la machine, l'empathie humaine à la machine dénuée de sentiments. Une vraie belle ...
    Lire plus
    Ice&Fire
    Ice&Fire

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 38 critiques

    4,0
    Publiée le 18 septembre 2020
    HBO frappe fort avec une des meilleures série sf (pour l'instant) de ses dernières années. Raised by androïdes euuuh raised by wolves ou la découverte et la colonisation d'une planète sur fond de guerre de religion voyant s'affronter des croyants contre des athées. Réalisation, acteurs, décors, photographie et effets spéciaux de qualités pour une immersion optimale. Bref je recommande.
    98 Critiques Spectateurs

    Secrets de tournage

    Genèse du projet

    Le projet a initialement été inspiré à Aaron Guzikowski par une expérience très personnelle : "J’ai trois jeunes fils et je pense beaucoup au monde dans lequel ils vont grandir. La façon dont la technologie empiète sur nous, notamment." Fan de science-fiction depuis toujours, le créateur a ainsi pu mettre à profit sa passion pour ce genre à travers le concept de Raised by Wolves. "C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. Plus jeune Lire plus

    La première incursion de Ridley Scott à la télévision

    La série marque la première incursion du réalisateur Ridley Scott à la télévision. Habitué des récits de science-fiction, ce dernier s’est chargé de la production déléguée ainsi que de la mise en scène des deux premiers épisodes. D’ailleurs, la séquence d’ouverture du pilote, lorsque le vaisseau spatial arrive à Kepler-22b, utilise les mêmes plans aériens que dans le film Prometheus de Ridley Scott, quand le vaisseau spatial arrive à LV Lire plus

    Le retour de Travis Fimmel sur le petit écran

    Suite à son départ de la série Vikings en 2016, dont il tenait le rôle principal, Travis Fimmel a préféré s’orienter vers le grand écran. "Je ne voulais plus refaire de télévision !", raconte-t-il. "Je ne voulais tout simplement pas m’engager dans un projet à si long terme. Mais travailler avec Ridley Scott, qui est un cinéaste tellement emblématique, est le rêve de tout acteur. Alors j’ai dit oui, sans même lire le scénario."
    5 Secrets de tournage

    La réaction des fans

    • felson
      Courage il ne t'en reste plus que trois ;)
    • Yogi Bhai
      Je me suis arrêté à l'épisode 6 ou 7 je ne sais plus, ça m'a soulé
    • felson
      Faudrait arrêter de mettre sans arrêt la saga Alien sur le tapis en parlant de cette série, Ridley Scott a dit que Raised by Wolves ne contenait aucune référence à ses films, c'est pour ça qu'il s'y est investi.En passant, Scott n'est pas le créateur de la série, dont il n'a réalisé que les deux premiers épisodes. Il ne fait que le (co-)produire.Prometheus par-ci, Covenant par-là... ça devient lourd. Ces films ne racontent pas l'histoire d'enfants élevés par des androîdes et des fanatiques religieux.Sinon, série très intéressante, visuellement splendide, bien interprétée, avec un générique envoûtant, très abouti plastiquement. Que se passerait-il si nos enfants étaient exclusivement élevés par la technologie d'un côté et la religion de l'autre? Surtout quand on les voit glués à leurs téléphones et leurs ordis du matin au soir?Une éventuelle Troisième Guerre mondiale pourrait-elle être déclenchée par des fanatiques des deux camps?Perso j'ai plus pensé à Star Wars pour l'histoire et l'univers, mais avec le style de Scott, plus contemplatif.Selon le showrunner et (vrai) créateur de la série - Aaron Guzikowski, l'auteur de l'excellent scénario de Prisoners de Denis Villeneuve -, quatre autres saisons sont attendues, j'ai vraiment hâte de découvrir ce qui va suivre.
    • Dawn O
      Pareil
    • Dawn O
      T'y connais vraiment que dalle
    • Dawn O
      T'y connais rien
    • Ozomatli
      Très plat, j'avais regardé 6 ou 7 épisodes et franchement malgré le budget et une direction artistique intéressante, c'était au final pas très intéressant.
    • ZOC R.
      Une série tellement mauvaise qu'elle va probablement être annulée.Et il n'y aura pas grand monde pour la regretter.Un échec total.
    • Avalon2001
      Grosse claque signé HBOmax avec la papatte de Ridley Scott.Casting au petit oignon avec le trio Travis Fimmel, Amanda Collin et Abudakar Salim qui délivre un acting énorme!Une photographie impeccable avec une OST minimaliste et un Opening magnifique.4.5/5PS:Vivement la season 2 prévus pour 2022. Surement en fin d'année avec la post production.
    • Raoul
      Pareil, moi j'ai vu un épisode et demi de Breaking Bad, un prof qui a un enfant handicapé et qui a un cancer, c'est nul comme série, je ne comprends pas l'engouement pour cette série.
    • Raoul
      Original, surprenant du début à la fin. D'un épisode à l'autre le sujet de la série change, c'est déstabilisant. Ce dernier épisode... pose pas mal de questions, le personnage tué, le crâne, ces voix, ce dieu. Ce mélange Alien et biblique est assez réussi pour l'instant. À voir la suite pour une fois qu'il y a une série originale avec un scénario riche.
    • dragnbreizh
      Je viens de finir la première saison. J'ai bien accroché mais je la sens plus comme un préambule à autre chose. Je ne sais pas vraiment m'expliquer mais c'est comme ça que je le ressens. C'est comme si on posait les bases d'un nouvel univers.
    • Bad Boy
      Une première partie de saison intéressant, puis l'ennui total par des longueurs et scènes répétitif...j'ai fini difficilement les derniers épisodes en accéléré.
    • AxelLefebvre69
      Après RaisedByWolves  , HBOMax ( OCS en France) confirme un peu plus qu’il est actuellement qualitativement bien au dessus de Netflix
    • Rene K
      Une nullité sans nom. Ridley Scott 83 ans pique quelques idées de ses films passés,Alien,Blade Runner,Gladiator fait un mix rajoute des effets spéciaux et ça donne une série nullissime.J'ai vu 1 épisode et demi je n'ai pas pu tenir plus. Pardonne moi Père.
    • dinosaur jr
      1er moitie de saison captivante par son univers et ses intrigues. Puis ca part en sucettes niveau scénario. Finalement une serie plus fantastique que de science fiction.. Avis perso dans la mesure ou la lutte entre athée et religieux m'interresse plus que la dérive fantastique.
    • DjFab57
      J'ai bien aimé malgré quelques longueurs. Hâte de voir la saison 2 !
    • cedlaballll
      Ne sous estime pas la force d'Odin ^^Mais non je voulais juste souligner qu'il n'y à aucune nuance dans le jeu d'acteur de Travis Fimmel et qu'il joue exactement comme dans viking ;)
    • felson
      Ca me vexe pas mais ça peut pas être Ragnar, un Viking comme lui peut pas sauter comme ça du Moyen-Age à une SF apocalyptique et faire un bond de quasiment 4000 ans lol
    • cedlaballll
      Haha le moral est très bon ! Pour moi c'est le même tellement sa prestation est identique. J'espère que ça te vexe pas et que ta pas viré fanatique de Travis Fimmel au point de ne pas t'en rendre compte ^^ Vivement la saison 2 avec le crossover :)
    Voir les commentaires
    Back to Top