Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
D'après le roman d'Alex Kershaw.
Retour sur les combats menés par le Général de brigade Felix Sparks et le 157ème régiment d'infanterie d'Oklahoma lors de la Seconde Guerre mondiale jusqu'à la libération du camp de Dachau, régiment composé à majorité de cow-boys texans, d'amérindiens et de mexicano-américains.
La technologie hybride de Trioscope est plaisante, ça me fait penser à l'univers Sin city, voir à la lecture d'une bande dessinée. L'histoire dans la trempe de Band of Brothers. Une réelle réussite qui tient aux tripes..
Jean Louis L.
23 abonnés
341 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 15 novembre 2020
le plus surprenante n'etant pas un passionné de'animation. Mais le résultat est bluffant on se prend à cette histoire et on les admire. on oublie donc la une série animée
Rémi Oliver
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 12 novembre 2020
C'est un chef-d'œuvre la pâte graphique étonnante: Au début j'avais peur de ne pas accrocher mais on se fait vite a c'est graphisme différent je me suis surpris même à les oublier. L'histoire vraie qui et raconté est totalement prenante, émouvante, touchante... Je pourrais encore en faire des éloges mais quoi de mieux que de le voir.
Merci à l'équipe de la série d'avoir fait une telle œuvre:)
gregbox51
21 abonnés
1 011 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 17 novembre 2020
Les images sont époustouflantes, par contre le bruitage est misérable. Aucune ambiance sonore, aucun rendu. Quand à l'histoire, elle aurait pu être un peu plus corsée....
Le D.
113 abonnés
742 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 10 février 2021
"The Liberator" est une excellente série et qui raconte l'histoire du capitaine Félix L. Sparks et de son unité pendant la deuxième guerre mondiale. Une série émouvante et très touchante, les personnages sont attachants, les scènes d'action sont excellentes, la durée et le nombre d'épisodes sont parfaits. Cette série à un visuel qui fait penser aux comics, au début ça fait bizarre de regarder mais après on s'habitue très vite.
19 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Ozomatli
Peut-être pense t'il aux vieux FMV.
Nicolas G.
Je ne connais pas de jeux des années 90 avec cette direction artistique... c’est que vous n’y avait pas jouer à ses jeux
Nicolas G.
J’ai adoré la direction artistique , ceux qui n’aiment pas cette direction artistique passent à côté une série prenante...tant pis pour eux
Ozomatli
C'est vrai que Band of Brother est l'une des plus grandes œuvres sur la 2nde guerre mondiale, encore aujourd'hui malgré ses quasi 20 ans.
C m.
Franchement j ai adoré, j ai meme trouvé ca super beau. La technique employée va bien avec le style guerre je trouve. Les acteurs sont top et l histoire de cette équipe est prenante. Oubliez les mauvaises critiques et faites vous votre propre idée, les 3/4 disent c est nul j ai arreté au bout de 5min. Pffff n importe quoi !
Ender75
Propagande progressiste multi culturelle....rien que ça...C'est d'autant plus drôle que la soi-disante propagande n'apparaît que dans le 1er épisode, par la suite, elle n'est pas vraiment mise en avant voire pas du tout.
Ender75
Pas mal du tout cette mini série.Le style graphique particulier est vite oublié.Si vous avez apprécié Band of Brother, celle-ci devrait vous plaire.
julla0
Graphiquement ça claque mais alors après band of brothers, je ne suis plus très chaud pour regarder une série sur la WWII!
Charlie Keith
Je ne comprends pas le choix de la direction artistique, le style rotoscopie gâche tout selon moi. C'est dommage car le casting et l'histoire avaient un gros potentiel. Difficile d'apprécier le jeu d'acteur quand on ne voit pas un seul visage distinctement...
Last Action Zero
Comme d'hab', c'est celui qui le dit qui l'est...
dixi903
Propagande progressiste multi culturelle de Netflix + visuels inutiles au récit ... non merci
Ozomatli
Je trouve que la rotoscopie n'apporte rien, soit ils font de l'animation soit du live. La rotoscopie est un entre-deux inutile et clairement assez moche pour la plupart des spectateurs.
Awshit
mais pourquoi cette bizarrerie graphique ?
Hunnam29
M'intéresse bien celle-là. Le sujet puis la technique.
Djé Toyzland
La technique utilisé c'est la rotoscopie.Je peux que te conseiller A Scanner Darkly (dans le mm style).
James Ford
Vu le Trailer.J'aime bien le graphisme (on dirait la même technique que pour la superbe série Undone). En tout cas, je suis trés intéresser, et puis revoir Arthur est assez cool (la série anglaise Merlin ^^).