Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Les enquêtes d'un détective hollandais intelligent et sans vergogne qui travaille au coeur de la ville animée qu'est Amsterdam. Il résout les crimes les plus mystérieux grâce à son sens de l'observation et son flair infaillible.
Scénario complètement non crédible et plat. Il faudrait pouvoir donner 0 étoile pour une telle série indigente.
dominique hixe
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 janvier 2025
role principal nul le grand justicier ténébreux, un policier macho qui fait fit de tout et n'obeit à aucune règle. une superieure hierarchique qui le couvre à chaque enquête et qui l'approuve d' avoir désobei. Dans n'importe quelle police il aurait été mis à pied. Scenario invraisemblable sans grand suspense ni intrigue. bref nul. j'ai mis deux etoiles pour les roles secondaires.
Yann
14 abonnés
125 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 9 janvier 2023
Endormant ! Van der Valk paraît antipathique et prétentieux. Heureusement les acteurs qui l'entourent sont plus intéressants et sympathiques mais les enquêtes sont issues de scénarios paressseux. Un bon point, il 'y a pas de flash entre les scènes, ce qui permet de regarder le téléfilm ou de s'endormir.
Daeriss W.
21 abonnés
288 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 22 janvier 2020
Cette mini-série britannico-hollandaise inspirée du roman Nicolas Freeling et déjà diffusée en 1972 avec alors Nigel Stock dans le rôle principal nous fait découvrir Marc Warren qui prend la relève. Van Der Valk, flic cynique, vit seul sur un bateau et collectionne les conquêtes. On apprend au fil des épisodes que sa compagne est décédée lors d’une course poursuite, que sa chef également dans la voiture et gravement blessée, est ...
Lire plus
GIJoe
109 abonnés
594 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 31 octobre 2020
Je m'attendais à une production de meilleure facture, vu la présence de Marc Warren. Mais le scénario joue sur la facilité permanente. Les évènements sont trop téléphonés et mon dieu que c'est mal joué. A se garder en période de vache maigre s'il n'y a que les Marseillais en Afrique du Sud à regarder à la télé...