SANS SPOIL
Extracurricular n'est en rien une série réservée aux ados, elle touchera tout spectateur qui s'y intéressera, peu importe son âge.
Contrairement à d'autres séries anciennes ou récentes, Extracurricular ne fait l'apologie d'aucun vice et ce malgré son propos.
C'est assez remarquable pour le souligner.
Elle reste perpétuellement dans son cadre de fiction et le rappel à chaque début d'épisodes.
On suit le parcours d'un jeune ...
Lire plus
Chris Low 🇲🇬❤🇲🇫
4 abonnés
34 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 mai 2020
Cette série est vraiment géniale , vraiment bien comme série ado , je le bien-aimé en dirait que je vie l histoire quand je le regardé . Ce une bonne série
Emer83
20 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 22 octobre 2023
J'ai débuté cette série sans trop d'attentes, mais j'ai été immédiatement happé par l'intrigue !
Une fois de plus, nos amis sud-coréens démontrent leur talent cinématographique.
Le suspense est incroyablement entraînant, l'histoire est captivante, et les acteurs sont extrêmement convaincants. J'aimerais tout particulièrement saluer la performance de l'acteur qui incarne Jisoo-Oh, car sa palette émotionnelle est tout simplement ...
Lire plus
Ja Z
28 abonnés
371 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 21 juin 2020
Très bonne série dans son ensemble un peu bizarre certaine réaction de la part des filles mais l'histoire et le scénario sont bons et on ne s'ennuie pas.
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2020
Cette série m'a mis une grande claque je ne m'attendais pas du tout à ce thème peu abordée qu'on peut même considérer comme tabou. Elle parfaitement réalisé et nous tiens en haleine jusqu'à la fin ! De quoi suivre une belle descente en enfer pleins de rebondissements.
23 Critiques Spectateurs
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
SKING
Pour une serie Asiatique elle est plutôt sympa avec de tres bons acteurs en dehors du personnage principal qui est une vrai contraction a lui tout seul; capable de mettre en place un super reseau de prostitution mais incapable de se defendre meme contre une fille de son age Ça vaut neanmoins le coup de regarder
Kai Proctor
Bôf ! Série surnotée. Je me suis accroché pour regarder jusqu'à la fin. Il ne se passe pas grand chose, c'est lent, mou; les scènes comiques sont comme souvent dans les films asiatiques absolument pas drôles. Le héros présenté au début comme un génie n'est absolument pas dégourdi et fait c*nneries sur c*nneries.
Féfé
Ma première série coréenne et franchement pas mal bon jeu d'acteur une histoire très prenante des le début et la fin de la saison dans le dernier épisode et super. Franchement super série vivement la saison 2 et pour finir mansion spéciale a l'acteur principal attachant avec un jeu d'acteur digne des plus grands.
Last Action Zero
C'est donc ça, un drama coréen. Et mes enfants, quel drama. Tragédie sombre, malsaine, et fataliste de haute volée, dont le superbe dernier épisode, en est la quintessence glauque, orgasmique et exacerbé. Plein de malaise, et de grand sentiment violent et torturé. Et plein de personnages anti héroïque, plus détestable les uns que les autres. Coté narration, c'est assez inégal et longuement posé. Toujours en train de flotter entre l'introspectif lourdement lénifiant ou déprimant. Et le comique gênant carrément grotesque. En plus, comme je n'ai pas vraiment les codes culturels coréen, il y a quelques moments où certaine réactions psychologiques m’ont perdu. Pourtant le casting est plutôt bon et charismatique. Et Park Joo-Hyun est carrément hypnotique, avec son génial jeu de regard, digne des meilleurs films muet expressionniste. C'est plutôt joliment filmé, et bien mis en scène. Sauf dans les scènes d'action violente, jouissive et raisonnablement gore. Mais malheureusement péniblement surcuté, et assez peu lisible. Sinon, c'est plutôt de très belles images, avec des cadrages réfléchi, et de chouette mouvement de caméra. Cette ville, quelle qu'elle soit, est vraiment photogénique. Et j'ai adoré le listing de la bande originale. Bref, j'ai passé un relativement bon moment, qui m'a par moment rappelé, des développement Hitchcockien les plus noir. Et pourtant très très dépaysant.