Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Alors qu’elle débute un stage dans un prestigieux cabinet d’avocats, Malika, 22 ans, se retrouve à participer à un contest de rap à la radio. Une passion que la jeune femme, poussée par son père, a mise de côté pour se consacrer au droit. Le jour, Malika aide à défendre des dossiers ; la nuit, elle devient « Diana Boss » et clashe des rappeurs à la radio, dans une compétition de battles où peu à peu, son style s'impose. Dans les deux cas, Malika, fidèle à ses convictions, combat les injustices sociales dont elle est elle-même victime. Mais bientôt, sa double identité la rattrape, ses deux passions se percutent etMalika, qui cherche justement à trouver sa place, doit choisir son destin : le droit, ou le rap ?
Bonne idee, mauvaise réalisation Histoire intéressante quoi que déjà vue, scénario facile, jeu d’acteur grossier.. pour défendre les femme dans un milieu (barreau ou rap) bien trop machiste, les clichés et une histoire facile n’aident pas. Passez votre chemin.
cgondolo
Suivre son activité
Lire sa critique
5,0
Publiée le 11 décembre 2021
Cette série est vraiment incroyable, j'ai pas les mots tellement elle est vraie, prenante, meilleure série que j'ai vu ! A regarder de toute urgence Je n'aime pas spécialement le rap mais là ça envoie du lourd
Orane Petit
Suivre son activité
Lire sa critique
1,0
Publiée le 14 janvier 2022
Jeu d’acteur qui laisse à désirer, scénario pauvre en rebondissement basé sur une histoire déjà vue dans le cinéma. Une copie de validé en moins bien, des scènes rap qui nous laissent indifférents. La musique de fin que nous attendons sans étonnement depuis le début est décevante, on entends même pas les paroles. Point positif : la série est courte.
Carole P.
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 8 critiques
4,0
Publiée le 14 décembre 2021
La mayonnaise prend complètement. Les comédiens sont très bons et les séquences de battle sont super bien écrites.
Robin Bill
Suivre son activité
2,0
Publiée le 24 janvier 2022
Mauvaise série en général. Jeu d'acteur très approximatif mais ce n'est pas ça le pire. La série nous ressors sans cesse les clichés sur les blancs, les noirs, les femmes, les minorités et ça en devient lassant et insupportable. Encore une œuvre rédigée par le tribunal de la bien-pensance qui caractérise parfaitement le déclin du cinéma français de ces dernières années.