Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Alors que l'effrayant Bahamut est enfermé, une femme dérobe la moitié de la clé détenue par les dieux, déclanchant une course folle pour éviter la libération du monstre.
2 Saisons
Nous n'avons pas de photo pour cette série.
Critiques Spectateurs
Cyril Bureau
14 abonnés
697 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 24 mars 2024
Des personnages historiques ( à la base) et des êtres supérieurs ou divins européens sont mélangés avec l'arrière-fond shinto et bouddhiste du Japon. Ce syncrétisme étrange fonctionne, c'est l'essentiel. Beaucoup de personnages sont intéressants ou attachants.
Shiba Otoko
56 abonnés
340 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 2 juillet 2021
Une série très particulière ( Bahamut dans son ensemble), avec son univers spécifique. Des personnages historiques ( à la base) et des êtres supérieurs ou divins européens sont mélangés avec l'arrière-fond shinto et bouddhiste du Japon. Ce syncrétisme étrange fonctionne, c'est l'essentiel. Beaucoup de personnages sont intéressants ou attachants.
2 Critiques Spectateurs
Ceux qui ont aimé Rage of Bahamut : Genesis ont aussi aimé
Les Maîtres de l'Horreur
Transformers
Belle et Sébastien (1981)
Les Chevaliers du Zodiaque
Détective Conan
Les Chevaliers du Zodiaque : Chapitre Hadès - Le Sanctuaire