On est retombé de 2 étages comparé a la précédente série « Baki ».
Les épisodes se font longs et manquent de rythme, l’écriture tient sur une feuille de papier A4.
Je viens de terminer la saison 2 qui est absolument catastrophique ! La moindre action de 3 secondes mène à une explication de 2 minutes, ça casse complètement le rythme qui n’est déjà pas vraiment au rendez-vous …
Yujiro Hanma quasi inexistant sur cette ...
Lire plus
Dik ap Prale
236 abonnés
2 913 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 18 février 2024
La précédente adaptation était généreuse et régressive, mais cette nouvelle série sous le nom de Baki Hanna est bien trop bavarde et le dessin perd de sa valeur. Les combats n'ont plus d'intensité et seule l'attente d'une confrontation père-fils nous incite à rester prostré, consterné par certains dialogues qui tendent vers l'abrutissement cérébral.
Dik ap Prale
236 abonnés
2 913 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 7 février 2024
La précédente adaptation était généreuse et régressive, mais cette nouvelle série sous le nom de Baki Hanna est bien trop bavarde et le dessin perd de sa valeur. Les combats n'ont plus d'intensité et seule l'attente d'une confrontation père-fils nous incite à rester prostrés, consternés par certains dialogues.
pascal camurati
14 abonnés
72 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 18 mars 2024
Autant je trouvais sympa la première saison et un peu sur la descente le début de la seconde, et bien la 2 ième partie de la saison 2 avec pickles est mauvaise et tombe dans la stupidité qui tire et tire sur une longueur absurde.
Des explications nulles sans arrêt, qui font 3/4 des épisodes et qui n'ont aucun sens tout en se contredisants en boucle.
Des réf à dieu jetées au pif d'une "connerie" il faut le dire vraiment "abyssale". Ne ...
Lire plus
Christophe H.
4 abonnés
48 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 24 février 2025
Baki Hanma poursuit dans la lignée de ses prédécesseurs en offrant un cocktail explosif d’arts martiaux exagérés, de combats dantesques et de personnages aux physiques toujours plus surréalistes. Cette saison, centrée sur l’affrontement entre Baki et le légendaire Yujiro Hanma, le "créature la plus forte du monde", tient globalement ses promesses, bien que certains aspects puissent diviser.
Dès les premiers épisodes, la série ...
Lire plus