En cours
1895. Pour la première fois de sa carrière, Sherlock Holmes semble avoir trouvé un adversaire à sa mesure. Le célèbre détective ne parvient pas à résoudre une sinistre affaire au cœur de Londres. Dos au mur, il va devoir compter sur l'aide inattendue d’Amelia, une jeune Américaine tout juste débarquée en Angleterre et qui prétend ... être sa fille ! Ensemble, l'improbable duo devra déjouer un complot international, résoudre le mystère derrière la mort de la mère d'Amélia, et découvrir si la jeune prodige est bien la fille du légendaire Sherlock.
1 Saison
8 Episodes
Voir le casting complet
1:30
12 Photos
jamais vu une série sur SH aussi bien foutue, sans ostentation, sans comédiens qui se prennent la tète, il font juste le boulot, très pros et du talent mais pas prétentieux.
Ca mérite d'être signalé. Très mature.
Ca mérite d'être signalé. Très mature.
C'est pas trop mal. Bon décors, acteurs, scénario et construction un peu simpliste. J'espère que la série trouvera son public
très belle série qui, je l'espère, sera très bientôt disponible en France car pour l'instant ce n'est pas le cas.
J'aime beaucoup cette série je suis en train de la dévorer. Les personnages sont réalistes c'est bien tourné l'histoire est sympa. J'espère qu'il y aura une saison 2
5 Critiques Spectateurs
Les séries similaires