Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
C’est l’histoire d’un père gangster, Franck Pistone, parti en cavale au Maroc après un casse il y a 17 ans, qui revient à Bruxelles pour se réconcilier avec son fils. C’est l’histoire de Camille qui doit renouer avec ce père qui l’a abandonné car il a roulé la mafia hollandaise sans avoir les épaules pour les affronter.
Ca se passe à Bruxelles, souvent à Matonge.
On y voit des gangsters, des petits voyous.
Il y a Marka, Béatrice Dalle.
Ca promet, donc.
Je n'ai pas pu regarder la fin du premier épisode.
Ca pique aux yeux.
Ca se veut un film de gangsters et c'est kitch à mourir.
Par moment, c'est tellement mauvais, on se dit que c'est fait exprès, que c'est un pastiche.
Le scénario est mauvais, les dialogues sonnent faux, et forcément, dans ces conditions, ...
Lire plus
SA.2009
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 2 juin 2022
Série très difficile à regarder. Quel dommage car sur le papier c était prometteur. Mais la pauvreté du scénario, les dialogues exécrables et je pèse mes mots, le mauvais jeu de plusieurs acteurs qui sont empêtré dans cette histoire rendent cette série iregardable . Seul quelques images de bruxelles viennent un peu sauver les meubles mais juste un petit peu car on est dans les poncifs visuels de Bruxelles
Laurydb
1 critique
Suivre son activité
1,5
Publiée le 24 mai 2022
Le scénario est vraiment moyen, bateau, beaucoup de lieux communs. Les dialogues sont à ce point ridicules qu'ils en deviennent drôles. Béatrice Dalle pour jouer une marocaine, ce n'est pas crédible. Idem pour Adam, le frère de Mounir. Il n'y a pas assez d'acteurs marocains en belgique ? Un navet. J'ai mis une étoile et demie parce que j'ai quand même voulu connaitre la fin et que les images de Bruxelles sont belles.
Sara Blasberg Labidi
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 mai 2022
J'ai adoré les personnages et les décors ! Ils sont recherchés et puis ça fait plaisir de voir autre chose que du cinéma 100% français