Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 27 critiques
5,0
Publiée le 17 janvier 2022
Chef d'oeuvre pour moi, j'ai été pris dès les premières minutes. C'est beau, ça fait réfléchir, et ça change des dessins et images de synthèse, beaucoup plus chaleureux. Tout est fignolé jusque dans les détails. Ça fait plaisir de voir des trucs de talents, et ça change de toutes ces séries ou il faut trouver le meurtrier.
Audrey L
Suivre son activité
354 abonnés
Lire ses 2 172 critiques
3,0
Publiée le 11 juin 2022
Home sweet home...or not. Dans l'esprit des petites nouvelles dont la chute mêle fantastique et folie (pour les première et deuxième, qui nous ont fait penser à du Stephen King) ou envie de liberté soudaine dans un monde tristounet. Un film d'animation pour les grands, donc. Un brin déprimant, assez particulier esthétiquement parlant (cela n'engage que notre humble avis, mais on n'est pas fan du design, surtout dans la première histoire), ...
Lire plus
Frédéric M.
Suivre son activité
96 abonnés
Lire ses 1 511 critiques
3,5
Publiée le 27 janvier 2022
Une excellente série proposée en 1 film sur Netflix. C'est très beau, impressionnant techniquement parlant, assez poétique, l'impression de voir 3 contes. Le doublage est bien réfléchi et agréable. Un petit coté "ile aux chiens". Le petit film qui fait du bien
kibruk
Suivre son activité
77 abonnés
Lire ses 2 231 critiques
4,0
Publiée le 4 février 2022
Film d'animation pour adulte en stop motion, "The house" propose trois histoires fantastiques angoissantes pour les deux premières et plus onirique pour la dernière. Au-delà de scénarios bien écrits, mais qui laissent un petit goût d'inachevé, c'est le travail d'orfèvrerie de mise en image qui laisse admiratif.
Isadora Morin
Suivre son activité
3 abonnés
Lire ses 47 critiques
4,0
Publiée le 17 janvier 2022
Un film d’anthologie en stop motion, animé par Nexus Studios, qui raconte l’histoire d’une maison à travers le temps. 3 histoires différentes écrites par 3 équipes différentes (Histoire 1 : Emma de Swaef & Marc James Roels. Histoire 2 : Niki Lindroth von Bahr. Histoire 3 : Paloma Baeza), mais aillant tous le même point commun, cette maison.
Les 2 premières histoires sont assez déconcertantes et dérangeantes et pour la ...
Lire plus