En cours
Elodie et Yvan s’installent pour la première fois dans une maison avec un jardin, au sein d’un nouveau quartier. C’est une étape importante, censée donner un nouveau souffle à leur couple et un meilleur équilibre à leurs ados : Achille, un garçon surdoué et Chloé, une fille plus fragile. Heureusement il y a Bruno, le voisin sympa et prévenant avec chacun des membres de la famille. Une vraie bonne surprise. Mais peu à peu Bruno révèle sa face sombre. Son intimité grandissante avec Elodie et Chloé cacherait-elle une volonté de contrôler cette famille, voire la détruire ? Le jour où Elodie entame une relation passionnée avec Bruno, elle ne sait pas qu’elle a mis le doigt dans un engrenage infernal, dont personne ne sortira indemne
1 Saison
6 Episodes
1 prix
TF1+
Par abonnement
Voir toutes les offres de streaming
Voir le casting complet





6 news sur cette série
0:38
7 Photos
Cette série est une vraie pépite ! Sagamore Stevenin joue parfaitement bien le manipulateur pervers narcissique dans toute sa splendeur !!
ADDICT porte bien son nom aussi bien pour la proie Elodie tombée dans l'emprise amoureuse que pour moi en tant que spectatrice ! on en veut, on en redemande, on veut pas que ça s'arrête... Bravo et merci :) !!!
ADDICT porte bien son nom aussi bien pour la proie Elodie tombée dans l'emprise amoureuse que pour moi en tant que spectatrice ! on en veut, on en redemande, on veut pas que ça s'arrête... Bravo et merci :) !!!
Pas si mal cette mini série . Joli paysage, les acteurs sont crédibles, le scénario tient la route . Ça tiens en haleine jusqu’au dernier épisode . Ça fait le taff
Un excellent thriller au scénario rythmé et plein de suspense. Les acteurs principaux sont top : Cécile BOIS a beaucoup de charme et Sagamore STEVENIN crève l'écran dans ce rôle de pervers narcissique.
Une très bonne série. Très bonne performance d'acteurs. Suspense. Bon rebondissements. À regarder absolument.
Pas intéressée lors de la diffusion en direct, j'ai regardé le replay un soir où la programmation n'était pas à mon goût. J'ai enchaîné les 4 premiers épisodes et j'attends le final avec impatience. Très bonne surprise. Attention, Addict rend addict !
30 Critiques Spectateurs
Les séries similaires