Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire. Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique. DÉSORDRES vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue », en 2017. À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel. Un beau bordel.
J'avais trouvé le début de cette série remarquable. Un sommet d'autodérision et d'auto fiction réussissant à être à la fois poétique, amusant, tendre et profond. Foresti assure dans son personnage qui fait immanquablement penser à un De Funès féminin, et les seconds rôles sont tous très soignés. L'écriture de la série est d'une grande qualité, toujours en équilibre entre rire et larmes. La réalisation, d'une grande justesse, ...
Lire plus
Louis R.
25 abonnés
61 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 octobre 2022
Fan de Florence Foresti, cette série prolongement de ses spectacles m'a forcément seduit, tous les personnages et les situations sont drôles, justes et très bien écrit(e)s. Bien sûr cet avis est emmené à évoluer au fil des épisodes, mais déjà la série donne envie d'être suivie c'est un très bon début.
Fredoki
4 abonnés
160 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 16 octobre 2022
Drôle, subtile, authentique et typiquement Foresti. 4 épisodes et nous sommes conquis. Moins cynique que la série de Blanche Gardin déjà excellente mais tout aussi attachante. Merci Florence et canal pour ce bol d'air.
Laurent B
5 abonnés
111 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 4 octobre 2022
J'ai regardé les 2 premiers épisodes (les seuls disponibles pour le moment) et j'ai passé un très bon moment. C'est du florence forestier. C'est très drôle. J'ai eu un peu peur que cela vire à "la meilleure version de moi-même" de Blanche Gardin, où le personnage est envahi d'angoisses. J'attend la suite. Cela fait du bien des séries comme "désordres"
rosalie4975
1 abonné
11 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 18 octobre 2022
Belle surprise pour cette série que je me surprends à attendre chaque lundi. On s'attache aux personnages et leurs habitudes. J'adore la rivalité avec Audrey Lamy, très drôle ! L'angoisse y est traité avec sérieux et humour. Vivement lundi prochain.