Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Tout commence en 1977, Dharma et Greg se croisent dans le métro de San Francisco et se sourient. Vingt ans plus tard, ils se croisent à nouveau et c'est le coup de foudre. Les portes du métro se referment sans qu'ils aient eu le temps de parler. Dharma est dresseuse de chien et professeur de Yoga, alors que Greg est un jeune et brillant avocat. Dharma décide de tout faire pour le retrouver. A la fin d'une journée inoubliable passée ensemble, ils se marient. Les deux familles que tout oppose, l'une hippie et l'autre plutôt snob, vont devoir faire des efforts et des concessions pour accepter cette union...
Suivre son activité
49 abonnés
Lire ses 504 critiques
4,0
Publiée le 13 septembre 2014
Cette série est sans prétention, mais elle se regarde très facilement durant les cinq saisons, sans aucune prise de tête. Les parents de Dharma et Greg, qui sont de vraies caricatures que tout oppose, valent le détour.
keepondreaming
Suivre son activité
27 abonnés
Lire ses 338 critiques
3,0
Publiée le 14 mai 2013
Série sympa mais sans plus, il faut dire qu'elle a très mal vieillie. Ce qui était drôle en 1997 ne l'est plus maintenant, alors très vite on se lasse. En plus le personnage de Dharma est un peu trop excentrique à mon goût, ça frise parfois le ridicule.
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 août 2007
La legéreté et la folie de Dharma font de cette série un pur moment de bonheur...
guimu
Suivre son activité
14 abonnés
Lire ses 283 critiques
5,0
Publiée le 20 mai 2011
Les contrastes et le charme sont les atouts de cette série ô combien comique !
Racha A
Suivre son activité
5 abonnés
Lire ses 11 critiques
5,0
Publiée le 18 août 2020
C'est l'une de mes séries préférées et j'adore encore la regarder. J'aime la légèreté et l'originalité de ses personnages ainsi que son humour.
11 Critiques Spectateurs
Secret de tournage
Récompenses et nominations
La série a obtenu de nombreuses nominations et récompenses au cours de ses 6 années de diffusions.Dharma et Greg est nominée 3 années de suite (de 1998 à 2000) dans différentes catégories aux Golden Globes et aux Emmy Awards. Seule, Jenna Elfman obtient en 1999 le Golden Globes de la meilleure actrice dans la catégorie comique. Elle remporte également le TV Guide Awards de l'actrice favorite dans une série comique en 1999 et 2000.