Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !
15 news sur cette série
Critiques Spectateurs
Bistourn
Suivre son activité
16 abonnés
Lire ses 66 critiques
4,0
Publiée le 3 janvier 2013
Ça devient très intéressant à partir de l'épisode 3. Et il est vrai qu'ensuite il est dur de décrocher Finalement ce remake est plutôt bon, l'ossature est la même, mais le fait que Maxie soit une fille apporte pas mal de changements sympathiques.
Certaines situations "américanisées" apportent un vrai plus et la musique qui accompagne le tout est de très bon goût.
À voir! ;)
zhurricane
Suivre son activité
39 abonnés
Lire ses 1 335 critiques
2,0
Publiée le 2 septembre 2015
Un remake US presque conforme à la version Uk. Mais le problème principal ceux sont les acteurs, qui sont tous moins bons que leur homologues britaniques, ils paraissent tous plus lisse. Le seul qui s'en sort c'est le persongae de Chris, mais bon faut dire que celui de la version Uk était mythique. Ensuite, il manque quelques élèments beuaucoup de la série originelle, quii font de ce remake US, une série très dispensable, surtout pour ...
Lire plus
fabrice69
Suivre son activité
26 abonnés
Lire ses 209 critiques
1,0
Publiée le 25 février 2014
Vision étrange d'un groupe de jeunes ados et post ados. La vision n'est jamais crédible et devient rapidement pénible à suivre
Nikki J.
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 71 critiques
2,0
Publiée le 6 juin 2014
Cette version canadienne dite 'américaine' est très décevante lorsque l'on a suivi la version anglaise. Il manque vraiment quelque chose à cette série et c'est certainement pour cette raison qu'elle a été annulée.
Les personnages sont fades et sans intérêt.
Lemontree7
Suivre son activité
1 abonné
Lire ses 24 critiques
0,5
Publiée le 3 mai 2012
Non non non et non ! Les Américains doivent arrêter de tenter de copier des films ou séries cultes. Skins ne seraient rien sans ce petit côté british qui lui est propre. Lancer un Skins US est totalement dénué de sens, fuyons !