Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Une équipe de policiers rattachés à Interpol a pour mission de traquer des fugitifs et de retrouver des personnes disparues à l'étranger. Les protagonistes, Louise Lefranc, une flic hantée par la disparition non élucidée d'une adolescente ; le capitaine Kieffer, un policier d'Interpol ; Myriam Zarka, une surdouée bardée de diplômes ; et le lieutenant Marciano, nouvelle recrue qui cherche un deuxième souffle... tous devront démêler des affaires aux ramifications internationales qui les conduiront de l'Italie à l'Allemagne ou la Tunisie, partout où peut se trouver un ressortissant français disparu ou en fuite.
Une série froide, des personnages froids. Un scénario froid. En fait tout est froid là dedans.
surfeur1
38 abonnés
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 mai 2010
a voir jeudi
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 novembre 2010
Ha ! que serait TF1 sans corinne touzet dans une série policière ? Elle doit avoir un contrat en or avec cette chaine, le jeudi, on la quitte avec interpol et on la reprend avec une femme d'honneur, on devine le genre de télespectateurs que visent les pontes de TF1, c'est clair, ce n'est pas les mêmes que ceux qui regardent fringe ou NCIS.
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 janvier 2012
C'est terriblement nul. Les étrangers parlent un français impeccable et sans accent, les acteurs jouent aussi bien que des lampadaires. Par exemple, un coréen qui vit avec une Brésilienne en Irlande ont un accent parisien TRÈS prononcé. J'ai rarement vu un truc aussi pourri! À éviter absolument!
4 Critiques Spectateurs
Les séries similaires
NCIS : Enquêtes spéciales
Mentalist
Esprits criminels
Bones
Sherlock
Les Experts
Les séries similaires
La réaction des fans
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
alain T.
L'intrigue en elle-même n'est pas trop mal, il y a du rebondissement. Mais le casting ... O_o Touzet, je ne peux pas l'encadrer.
wolfchacha
C de la fiction TF1 avec ça tout est dit: DAUUBBE!!!
rico56400
serie francaise par excellence: mal jouée mou et imitation vague (non réussie) des series americaines
marcfieldfr
une des plus mauvaises séries policières jamais produite