Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Le sergent Hooker fait régner l'ordre dans les rues de Los Angeles, aidé de l'officier Romano et des jeunes recrues qu'il forme, dont la fille du capitaine, Stacy Sheridan.
Suivre son activité
234 abonnés
Lire ses 314 critiques
3,0
Publiée le 19 décembre 2013
Une série qui date un peux mais qui n'a pas perdu de sont charme. J'adore les acteurs de la série , mais après les effets spéciaux sont un peux démodés quand on la regarde aujourd'hui par rapport à l'époque ou elle avait été diffusé ( il y a 30 ans ! ). Une bonne série à revoir de temps en temps , mais pas jusqu'à en faire une overdose bien sûr .
mr. edward
Suivre son activité
131 abonnés
Lire ses 495 critiques
5,0
Publiée le 25 juillet 2010
Une série hors du commun, un jeux d'acteurs des plus impressionnant, un héros (Hooker) charismatique et des plus complexes, un coéquipier (Romano) avec qui on pourrait donner un bout de notre sandwich, des cascades à faire pâlir et ridiculiser n'importe quel blockbuster actuel, des épisodes qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout avec des retournements de situations à la pelle, des méchants qui font peur. Pour en conclure, Hooker est ...
Lire plus
mahtan-ancalimon
Suivre son activité
22 abonnés
Lire ses 651 critiques
3,0
Publiée le 25 avril 2010
Une des séries phares des années 80, Hooker permet aux spectateurs de voir le quotidiens des flic en uniforme, c'était une assez bonne série.
NeoLain
Suivre son activité
2 515 abonnés
Lire ses 4 738 critiques
2,5
Publiée le 5 mai 2013
Impossile de regarder Hooker en gardant son sérieux tant la série est "embourbée" dans son époque. Pourtant la nostalgie fonctionne.
yayo
Suivre son activité
43 abonnés
Lire ses 1 221 critiques
2,5
Publiée le 23 février 2012
Le générique est dans ma tête! Pas une grande série mais quand je l'a regardait étant gosse elle passait bien. Ah les série policière ont bien changées!
16 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Au revoir Adrian
Au moment où CBS reprend la série pour lui offrir une cinquième saison, la majorité du casting décide de rester pour continuer l'aventure. William Shatner, Heather Locklear et James Darren tournent alors les 19 nouveaux épisodes. Seul Adrian Zmed quitte le navire, à la suite d'une dispute concernant son salaire...
Rescapée
En 1985, ABC annule Hooker après 72 épisodes et quatre saisons. Mais la série n'est pas encore destinée à mourir, CBS décidant de la reprendre afin de l'inclure dans sa grille de programmation. Au final, la série policière aura droit à une cinquième saison, composée de 19 nouveaux épisodes...
Spock rend visite à un ancien camarade
Après leurs années Star Trek, William Shatner et Leonard Nimoy se sont retrouvés dans Hooker ! En 1983, l'interprète du fameux Spock a même réalisé un épisode : Une leçon de tennis (saison 2, épisode 14). Peu de temps après, il a joué aussi aux côtés de William Shatner dans l'épisode La Vengeance d'un père (saison 2, épisode 16)
Encore une série que TF1 devrait rediffuser. Cela fait si longtemps....et c'était génial. Cela nous manque.
Fox36
Pareil, quand j'étais gamine, je ne loupais pas un épisode d'Hooker, d'ailleurs, j'ai du voir des épisodes au moins 3 fois :lol: . Comme je l'ai dit pour les années 80' c'était une bonne série, mais comme tu le souligne Brice elle a pris un coup de vieux!!
Brice44
Je ne loupais pas un épisode quand j'étais gamin. Tout comme Hercule, Xena etc...c'était l'un de mes rendez-vous télé. J'ai revu quelques épisodes depuis et ça a quand même pris un énorme coup de vieux. Les premières saisons en tout cas. J'avoue que ça a perdu de son intérêt...
Fox36
Je dirais pas que c'est LA série, mais effectivement, pour une série des années 80', elle est pas mal foutue... William Shatner joue à fond son personnage d'Hooker!
Par contre, comme ça été dit dans un autre topic sur la série, on a jamais su le comment du pourquoi du départ du personnage de Romano :( , d'ailleurs dans les épisodes, on en fait même pas allusion...
mr. edward
Une série hors du commun, un jeux d'acteurs des plus impressionnant, un héros (Hooker) charismatique et des plus complexes, un coéquipier (Romano) avec qui on pourrait donner un bout de notre sandwich, des cascades à faire pâlir et ridiculiser n'importe quel blockbuster actuel, des épisodes qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout avec des retournements de situations à la pelle, des méchants qui font peur. Pour en conclure, Hooker est bien LA série la plus aboutis scénaristiquement, ainsi qu'au niveau de la réalisation, elle reste et restera la meilleure qui existe de nos jours.