Mon compte
    Accused
    Accused
    Terminée
    2010 - 2012 / 52 min / Drame, Judiciaire
    Créée par Jimmy McGovern
    Avec Tina Kellegher, Sean Bean, Michael Maloney
    Nationalité Grande-Bretagne
    Spectateurs
    3,8 41 notes dont 4 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Des hommes et des femmes défilent devant la cour de Justice, le jour où leur destin se joue...

    2
    Saisons
    10
    Episodes
    1
    Nomination
    Voir la Saison 2
    Robert Sheehan
    Rôle : Stephen Cartwright
    Sean Bean
    Rôle : Simon Gaskell / Tracie Tremarco
    Anne-Marie Duff
    Rôle : Mo Murray
    Anna Maxwell Martin
    Rôle : Tina Dhakin
    Voir le casting complet

    Les dernières vidéos

    Accused - saison 2 Bande-annonce VO 1:37
    Accused - saison 2 Bande-annonce VO
    3 550 vues
    Tueurs en Séries N°143 - Friday 04 March 2011 3:29
    Tueurs en Séries N°143 - Friday 04 March 2011
    1 589 488 vues
    Big Little Lies, Orange Is The New Black, The Boys... Quelles séries allez-vous regarder la semaine du 22 au 28 juillet ?
    NEWS - Au programme
    dimanche 21 juillet 2019

    Big Little Lies, Orange Is The New Black, The Boys... Quelles séries allez-vous regarder la semaine du 22 au 28 juillet ?

    Des justiciers de "The Boys" sur Amazon Prime Video aux adieux des détenues d'"Orange Is The New Black" dans la saison 7…
    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D., Supernatural, Arthdal Chronicles... quelles séries allez-vous regarder la semaine du 8 juillet ?
    NEWS - Au programme
    dimanche 7 juillet 2019

    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D., Supernatural, Arthdal Chronicles... quelles séries allez-vous regarder la semaine du 8 juillet ?

    De la mission spatiale des "Agents du S.H.I.E.L.D." dans la saison 5 sur 6ter au reboot de "24 heures Chrono" sur W9, tour…
    Game of Thrones, GoldenEye, Le Seigneur des anneaux : les looks de Sean Bean au cinéma et à la télévision
    NEWS - Séries à la TV
    mardi 6 mars 2018

    Game of Thrones, GoldenEye, Le Seigneur des anneaux : les looks de Sean Bean au cinéma et à la télévision

    De "Game of Thrones" à "GoldenEye" en passant par "Le Seigneur des Anneaux", découvrez une sélection des looks cinématographiques…
    "Les Revenants" remporte un International Emmy Award !
    NEWS - Tournages
    mardi 26 novembre 2013

    "Les Revenants" remporte un International Emmy Award !

    Nommé dans la catégorie Meilleur Série Dramatique, "Les Revenants" a triomphé de ses trois autres concurrents pour s'adjuger…
    6 news sur cette série

    Critiques Spectateurs

    anonyme
    Un visiteur
    3,5
    Publiée le 13 juin 2014
    Non, rien à voir avec la chanson de Damien Saez ami inculte ! Alors que j'avais un peu peur du concept " 1 épisode-1 protagoniste ", Accused est arrivé à captiver mon attention. C'est justement le concept de la série qui est intéressant puisqu'il est risqué, en une heure, nous devons avoir assez de raison pour avoir envie de regarder le prochain épisode, et les anglais arrivent à tenir le pari même si les épisodes sont vraiment trop ...
    Lire plus
    Pastel P
    Pastel P

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 65 critiques

    4,5
    Publiée le 9 mars 2014
    AGREABLEMENT SURPRISE. Même si les les épisodes ne sont pas équivalents en intensité, c'est une très bonne série!! Bien anglaise, bien faite!! Dommage qu'il n'y ait que 4 épisodes dans la saison 2!!
    4 Critiques Spectateurs
    Les séries similaires
    Weeds
    Weeds
    Scandal
    Scandal
    FBI : duo très spécial
    FBI : duo très spécial
    The Good Wife
    The Good Wife
    Sur écoute
    Sur écoute
    Damages
    Damages
    Les séries similaires

    La réaction des fans

    • I'm A Rocket Man
      La saison 2 d'Accused est bouclée ça y est et mon ressenti est le même que pour la saison 1 !! Pas de baisse de régime, pas d'épisodes qui passionnent moins, pas de scénario bâclés : cette saison 2 est tout aussi réussie que la première et j'ai pris un plaisir pas croyable devant cette série britannique ! La version française est bel et bien différente (mais tout aussi agréable) et je suis content de les avoir vues toutes les 2 !! L'anglaise est plus sombre, plus torturée et la française plus sociale et plus juridique et au final les 2 sont au top !! Une belle découverte que je recommande vraiment à tout le monde !! Youpiiii !
    • I'm A Rocket Man
      Ca y est j'ai vu l'épisode 4, l'histoire de Tina et ce que j'ai adoré dans ce volet-ci c'est la continuité avec l'épisode d'avant !! On continue à suivre Stephen après son procès et j'ai trouvé ça plutôt bien foutu et super agréable !! On voit son père, son frère et les histoires se recoupent et ça change totalement des autres épisodes et je suis content que la série se termine sur un chapitre 'chorale'. Le scénario de cet épisode 4 est tout aussi passionnant que les autres, les acteurs jouent très bien (on retrouve avec joie Mr Molesley de Downton Abbey !!!) et j'ai encore pris énormément de plaisir devant l'histoire de cette matonne de centre de détention pour mineurs !!
    • I'm A Rocket Man
      Je viens de regarder l'épisode 3, l'histoire de Stephen et encore une fois j'ai été emballé !! L'histoire du deuil puis de la descente aux enfers de ce jeune ado qui suspecte sa nouvelle belle mère de vouloir l'empoisonner m'a complètement fasciné !! Le syndrôme de Munchausen est un sujet que j'adore dans les films et là j'ai retrouvé un peu ces ambiances là et j'ai vraiment pris mon pied !! Folie ou pas ? Le doute persiste tout du long et cet épisode est vraiment très plaisant !! Encore une fois cette série est vraiment géniale et je la recommande à tous !
    • I'm A Rocket Man
      L'épisode 2 de la saison 2 est vu et je dois dire que je suis plus mitigé !! L'histoire de Mo n'a pas vraiment réussi à m'emballer et je dois dire qu'à part le dernier quart d'heure je me suis ennuyé grave !! Le scénario est intéressant mais le rendu est brouillon, les scènes pénibles (l'histoire des gangs, des réunions de prévention...est répétitive et barbante). Par contre les acteurs sont époustouflants, notamment Olivia Colman qui joue Sue. Elle illumine l'écran et j'ai beaucoup aimé sa prestation, bouleversante et criante de vérité !! Bravo !
    • I'm A Rocket Man
      Voilà je viens de me lancer dans la saison 2 avec l'histoire de Tracie et je suis rassuré car le plaisir est intact !! Je n'avais pas aimé le premier épisode de la saison 1 et je stressais un peu à l'idée de ne pas aimer celui ci et bien là, rien à dire...c'est parfait !! Je dirais même que cet épisode a été mon préféré depuis le début !! L'histoire de ce travesti m'a touché, intrigué et passionné de A à Z. C'est sombre, psychologique et profond et j'ai vraiment hâte de voir la suite de la saison (qui est bien trop courte malheureusement...seulement 4 épisodes !!). Vivement hein Danny !! -_-
    • I'm A Rocket Man
      Ayant adoré l'adaptation française de cette série anglaise, je me suis précipité pour visionner la saison 1 et je dois dire qu'au départ j'ai été un peu décontenancé !! C'est très différent de la série française (et qui plus est le premier épisode est très mauvais!!) et j'ai eu du mal à entrer dedans. La grosse différence entre les deux c'est que premièrement la série anglaise est beaucoup plus sombre (comme souvent avec les britanniques!!) et deuxièmement la structure des épisodes est très différente. En France, on ne sait pas de quoi les gens sont accusés et on suit leur histoire et leur procès en fil rouge et c'est très intrigant. En Angleterre on sait d'office pourquoi les gens sont devant les tribunaux et au départ ça m'a gêné et un peu déçu. Puis je m'y suis fait et les intrigues plus sombres, plus sociales m'ont charmé aussi et j'en suis ressorti ravi !! Vivement la saison 2 qui j'espère sera aussi bonne !!
    • I'm A Rocket Man
      Voilà je viens de terminer la première saison avec l'histoire d'Alison et encore une fois j'ai été charmé par cet épisode. Un peu moins sombre que les autres, il est un peu différent d'eux dans le sens où (comme dans la série française) on assiste au procès d'Alison et jusqu'au bout on ne sait pas pourquoi et de quoi elle est inculpé (tandis que dans les autres on suit le déroulement des faits et on sait très vite de quoi il retourne et pourquoi l'accusé passe devant le tribunaux) et du coup j'ai adoré !! C'est prenant, révoltant et les acteurs m'ont encore une fois épaté !! Je suis heureux d'avoir vu cette série anglaise et il me tarde de découvrir la saison 2 ! Vivement !
    • I'm A Rocket Man
      Je viens de regarder l'épisode 5, l'histoire de Kenny, et c'est toujours autant de plaisir !! J'ai adoré le scénario un peu sombre, la culpabilité du personnage, le jeu des acteurs...et je dois dire que même si j'ai préféré nettement la série française (parce qu'on voit beaucoup plus de procès !!), la série anglaise est convaincante et captivante dans un tout autre genre !! Plus que l'épisode 6 et la saison 1 est terminée !!
    • I'm A Rocket Man
      Youpiiii !! L'épisode 4 est carrément phénoménal !! Andy Serkis est énorme dans le rôle du maniaque attachant qui cambriole une cliente et se met à faire une fixette sur elle !! Certaines scènes sont excellentes, le scénario prenant et cet épisode a été un de mes favoris jusque là !! Plus de doute possible, Accused est une série d'enfer !! Vivement le prochain épisode !
    • I'm A Rocket Man
      Grosse confirmation pour l'épisode 3, l'histoire d'Helen !! J'ai beaucoup aimé suivre cette femme qui perd son fils et qui se bat pour que justice soit faite !! C'est prenant, émouvant et les acteurs sont incroyablement justes (surtout les parents qui jouent très bien le désespoir !!) Pour le moment je suis convaincu par cette série anglaise, mis à part l'épisode 1 (qui a été très mal choisi entre nous pour démarrer la saison !!). Vivement l'épisode 4 !
    • I'm A Rocket Man
      Bon et bien je suis rassuré !! J'ai regardé l'épisode 2, l'histoire de Frankie le soldat, et j'ai a-do-ré ! Prenant, émouvant, choquant avec une histoire qui tient la route et un final poignant !! Tout était là pour passer une bonne soirée ! Les acteurs sont déments, leur jeu bouleversant et cette histoire d'humiliation m'a pris aux tripes !! J'attends maintenant l'épisode 3 pour avoir un avis un peu plus précis quant à cette série anglaise comparée à la française !! Je suis impatient...
    • I'm A Rocket Man
      Je viens de regarder la saison 1 (l'histoire de Will) et je dois avouer que j'ai été hyper déçu !! Et le mot est presque faible !! Je n'ai pas du tout aimé l'histoire, le jeu de l'acteur principal et surtout le scénario ne décolle à aucun moment !! Aucun rebondissement, aucune trame judiciaire...on suit l'histoire et voilà tout !! Comparé à la série française c'est très médiocre !! On ne se pose pas de questions, on ne se demande pas ce qui a bien pu se passer pour que l'accusé en arrive là !! Non...c'est plat et sans saveur !! Décevant...j'attends le second épisode en croisant fort les doigts...espérons que ce soit plus prenant !!
    • hakki
      J'ai adoré la saison 1 je commence la deux a voir !
    Voir les commentaires
    Back to Top