Apparition inattendue pour Benjamin Castaldi, ce lundi 23 janvier 2023, sur C8. Dans Touche pas à mon poste, le chroniqueur est apparu avec un pansement sur le front. Une situation surprenante, à laquelle l'ancien présentateur de Secret Story a tenu à donner de nombreux détails, sous le regard sérieux de Cyril Hanouna, les chroniqueurs et le public, tous présents sur le plateau. L'ancien compagnon de Flavie Flament, a dévoilé la version des faits de sa blessure, avec quelques détails : "J’étais dans mon plumard avec mon téléphone et je l’ai lâché sur ma gueule. En fait, comme je ne vois rien, je le lève haut dans le lit et je l’ai lâché sur ma gueule", a-t-il confié à l'antenne, sous les rires de ses collègues.
Mais c'était sans compter sur la réaction, très cash, de l'animateur de C8, Cyril Hanouna : "C’est l’accident le plus con de la Terre". Un petit accident, certes, qui aurait pu arriver à beaucoup d'entre vous. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que Benjamin Castaldi n'a pas souhaité assumer clairement les faits, au début de l'émission.
Benjamin Castaldi n'assume pas sa blessure
En effet, dans un premier temps, Benjamin Castaldi a indiqué qu’il s’était blessé "dans la rue ce matin" à cause "d’un mec immense, genre 1,90 m, 120 kg" : "Je sors de la boxe, j’avais le corps bien entraîné comme il faut, il y a un grand mec qui me met un coup d’épaule. Comme j’étais bien chaud, je lui dis : 'Qu’est-ce que t’as fait là ?' Et là, je n'ai pas eu le temps de dire ouf. Il m’a mis une droite. Là, je me suis relevé, j’ai enchaîné uppercut, crochet", a-t-il raconté, avec un petit sourire en coin.
Face à ces révélations plutôt surprenantes, certains se sont montrés légèrement surpris, sans trop de frayeur, mais d'autres ont préféré attendre avant de poser quelques questions au principal concerné. Et ils ont bien fait, puisqu'il s'agissait effectivement d'une blague !
Le roi des mésaventures
Quotidiennement, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs se donnent rendez-vous sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, diffusée sur la chaîne C8. Pour traiter de l'actualité, plusieurs invités sont conviés, chaque soir, pour évoquer de nombreux sujets de société. Mais en plus de parler de l'actualité française, certains chroniqueurs en profitent pour faire quelques révélations sur leur quotidien. Avec, parfois, quelques anecdotes qui sont plutôt surprenantes.
Régulièrement, l'ancien animateur de TF1, Benjamin Castaldi, enchaîne les confidences inattendues et peu croyables sur le plateau de Touche pas à mon poste. En plus d'évoquer ses problèmes financiers depuis la fin de Secret Story, le compagnon d'Aurore Aleman ne se cache pas et évoque également ses quelques aventures amoureuses et infidélités de l'époque. Plus récemment, le père de Simon Castaldi a avoué avoir passé une nuit de folie avec Cameron Diaz. Mais ce n'est pas tout, il a également raconté avoir vécu une soirée très salée lors d'un dîner avec Charles Aznavour et Line Renaud. Ça en fait des anecdotes !