"Tu as juste la rage" : Amandine Pellissard s'en prend violemment aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 31 janvier 2023, Amandine Pellissard était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. La mère de famille a taclé les chroniqueurs après leurs nombreuses critiques sur sa reconversion dans le X avec son époux.

    C8 - Touche pas à mon poste

    Depuis quelques semaines, la situation est relativement tendue au sein de la famille Pellissard. La tribu, composée de huit enfants, était anciennement à l'affiche de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Amandine Pellissard, la mère de famille, s'est récemment exprimée, alors qu'elle était très remontée, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après des propos critiques de la part des chroniqueurs sur sa reconversion dans le X, Amandine Pellissard est venue dans l'optique de régler ses comptes.

    "Tu t'es fait plaisir, tu as juste la rage, de toute façon, tu n'aimes personne", a-t-elle déclaré, sans filtre, à Raymond Aabou. Épuisée par toutes ces critiques au quotidien, elle a également taclé Guillaume Genton : "Il me fait rigoler, il était bien content au mois d'août quand je faisais des stories gratuitement sur son émission de radio qui sortait en septembre", a-t-elle lâché. Enfin, pour clôturer le tout, Géraldine Maillet est aussi devenue la cible d'Amandine Pellissard, à ses risques et périls : "Et madame la puritaine, la bienpensante, vous parlez que mes gosses vont se faire tabasser dans la cour d'école...", a-t-elle commenté, avant de répondre à Kelly Vedovelli qui tentait de donner son avis : "Mais de quoi tu parles, Barbie, t'as des enfants ?", lui a-t-elle répondu. Une séquence animée, qui n'a pas manqué de faire réagir.

    Tensions dans Touche pas à mon poste

    Agacée de voir le fils d'Amandine Pellissard exposé dans cette affaire et présent sur le plateau, Géraldine Maillet s'est exprimée sur le sujet, sans filtre, au risque de se mettre la mère de famille à dos : "Je suis très gênée. Je suis désolée pour toi Léo. Franchement, j'ai l'impression que vous êtes des bêtes de foire. Je ne me sens absolument pas à ma place et je ne trouve pas bien que votre fils soit là. Je pense que vous êtes là pour le buzz, pour le clash, pour le scandale. Vous êtes le Benjamin Ledig du cul. J'ai beaucoup de peine pour Léo".

    Des propos choc, qui n'ont pas manqué de faire réagir la compagne d'Alexandre Pellissard : "Vous avez une misogynie féminine. On le voit bien ! C'est horrible. Vous prenez les gens de haut. C'est vous qui avez besoin de consulter. Vraiment ! Nous, on va très bien. C'est vous qui alimentez la haine avec vos débats à la con". Une ambiance qui fait rêver...

    Une conversion qui fait jaser

    Pour rappel, le couple Pellissard, qui s'est fait connaître sur TF1, s'est, depuis peu, reconverti professionnellement parlant. Amandine Pellissard et son compagnon se sont lancés dans le X, en proposant des contenus érotiques et pornographiques à celles et ceux qui le souhaiteraient à travers diverses plateformes dédiées. Une nouvelle activité dans laquelle ils se sont lancés en décembre 2022 et qui leur a déjà permis de gagner la somme d'environ 26.000 euros, selon leurs révélations dans la vidéo YouTube de Jeremstar.

    C'est pourquoi, le lundi 30 janvier 2023, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n'avaient pas été conciliants sur ce choix de vie. Ces derniers ont d'ailleurs dénoncé l'impact que leur médiatisation pourrait avoir sur leurs huit enfants, dans un futur proche. Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top