Amandine et Alexandre Pellissard reconvertis dans le X : le couple perçoit-il encore les allocations familiales ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Grâce à leur reconversion dans le X, Amandine et Alexandre Pellissard ont des revenus nettement plus élevés. Mais les parents de cette tribu de huit enfants touchent-ils encore toucher les allocations familiales ? La mère de famille répond.

    Instagram - Famille Pellissard

    Leur reconversion professionnelle en aura fait parler plus d'un. Amandine et Alexandre Pellissard, anciens participants de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont récemment fait une annonce des plus improbables. Le couple s'est lancé dans la production de contenus à caractère érotiques et pornographiques, sur des plateformes dédiées. Parents de huit enfants, cette nouvelle activité rémunératrice, a, et de loin, fait largement parler sur la Toile.

    Grâce à leur passage dans l'émission de TF1, le couple utilise désormais sa notoriété pour propos des contenus intimes aux plus de 18 ans qui le souhaiteraient. Mais avec pas moins de huit enfants à nourrir au quotidien, leurs détracteurs ont pris le temps de se mêler de leur vie personnelle, notamment de leurs finances. En effet, avant cette notoriété, la famille Pellissard bénéficiait largement des allocations familiales. Mais aujourd'hui, le couple continue-t-il de toucher ces aides ? Dans un entretien immersif avec Jeremstar, Amandine Pellissard a répondu, sans détours : "Bah non, il n'y a plus d'allocs. On n'en touche plus. Plus rien, ça fait longtemps. Il y a des plafonds. Tu touches des allocs quand tu as des revenus qui ne dépassent pas un certain plafond. Avant, oui, on en avait, mais plus maintenant". Une réponse claire, nette et précise.

    La famille Pellissard au cœur d'un scandale

    Depuis l'annonce de leur reconversion dans le X, Amandine et Alexandre Pellissard sont devenues les cibles des internautes, mais aussi des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Le mardi 31 janvier 2023, la mère de famille s'est une nouvelle fois rendue sur le plateau de Cyril Hanouna, accompagnée de son fils aîné Léo et de son époux. Après des critiques de la part de Raymond Aabou, Guillaume Genton, Géraldine Maillet ou encore Kelly Vedovelli, Amandine Pellissard est sortie de ses gongs et n'a pas mâché ses mots sur le plateau de Touche pas à mon poste.

    Mais quelques jours auparavant, son interview, avec son époux, publiée sur YouTube par Jeremstar, a été une véritable tornade sur les réseaux sociaux. Leurs révélations fracassantes sur leur quotidien et leur business lucratif ont été plus que critiqués sur la Toile et ont largement divisé les internautes.

    Une reconversion qui paie

    À la grande surprise de tous, la reconversion d'Amandine et Alexandre Pellissard a été un choc. Après Nathalie et Gabano, anciens candidats de télé-réalité, qui exposent désormais leur intimité sans tabou sur des plateformes spécialisées, c’est au tour du couple Pellissard d'en dévoiler un peu plus sur leur intimité. Lors de son entretien face à son ami, Jeremstar, la mère de famille s'est confiée, sans langue de bois, sur ses petites habitudes secrètes avec son époux. Et étonnement, cette nouvelle activité est plus que positive selon le couple : "À notre grande surprise, c’est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravi, c’est vrai qu’on a des clients réguliers”, a révélé l'ancienne star de TF1.

    D'ailleurs, alors qu'ils avaient récemment dévoilé le prix de leurs prestations, effectuées à la demande, Amandine Pellissard a dévoilé avoir gagné pas moins de 26 242 euros depuis le début de sa nouvelle activité, entamée au mois de décembre 2022 : "Ça rapporte davantage que les placements de produit, carrément  ! On n’aurait jamais cru que ça rapporterait autant d’argent, jamais", a-t-elle confié, précise Voici. L'affaire risque de durer !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top