
La paternité entraîne bien des changements dans la vie et est synonyme de nouvelle aventure... Une idée qui devrait plaire à ce candidat de Koh-Lanta, Le Totem Maudit, qui vient d'annoncer la naissance de son premier enfant. Maxime a partagé l'heureux événement mercredi 8 février 2023 sur Instagram. Après s'être marié au mois de novembre 2022 avec sa compagne, le couple a en effet, concrétisé leur amour. Sur le réseau social, le papa s'affiche tout sourire avec son nouveau-né dans les bras. Ses 10.000 abonnés ont également pu découvrir une photo de la maman, Romane, avec le tout petit. En commentaire, tous se sont empressés de féliciter les jeunes parents. Dans la légende de cette publication, Maxime a également dévoilé le prénom atypique de son bébé.
Apprendre à devenir papa
"Nous étions 2, nous voilà 3", peut-on lire sur le réseau social. Le candidat de Koh-Lanta a également ajouté apprendre "doucement à devenir papa" et a souhaité la bienvenue "parmi nous" à Mahalo. Les parents ont donc opté pour un prénom original, aux belles sonorités. Les internautes ont également pu apprendre que le nourrisson est né quelques jours plus tôt, le 3 février 2023. Cela fait donc six jours que Maxime s'applique dans son rôle de papa. Une tâche pas si évidente, semble-t-il. En effet, dans sa story Instagram, il en dévoilait davantage. "Quatre jours et déjà beaucoup d'émotions ! Entre l'accouchement (qui est déjà une aventure en soi), la rencontre, les nouveaux gestes, le rythme, les premières frayeurs. J'ai déjà tellement appris."
Maxime, un grand stratège
Sur le programme de TF1, Maxime s'était fait remarqué pour son franc parlé avec la candidate Louana. Les deux aventuriers ne s'appréciaient pas vraiment pendant l'émission et avaient dû jouer ensemble. Hors caméras, ils se sont expliqués et ont désormais tissé de solides liens. "Maxime est l'un de ceux avec qui j'ai le plus de contacts aujourd'hui. On s'appelle régulièrement, on se voit souvent sur Paris. On est devenus supers potes", avait révélé la jeune femme. C'est sûr, elle va se féliciter de la naissance de Mahalo.