"Si jamais je suis tuée" : Marie Garet lance un appel à l'aide inquiétant
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L'ancienne candidate de Secret Story, Marie Garet, a attiré l'attention de ses abonnées jeudi 23 février 2023 sur les réseaux sociaux. Elle se dit victime de racket et s'inquiète pour sa vie...

    Marie Garet on Instagram

    Quand il s'agit de faire du buzz, Sam Zirah est souvent le premier à avoir des informations inédites. Jeudi 23 février 2023, il a surpris ses abonnés en révélant sur TikTok un message vocal d'une ancienne candidate de télé-réalité inquiète pour sa vie. Il s'agit de Marie Garet, qui avait participé à Secret Story en 2011 avec son ancien compagnon Geoffrey. La gagnante de la saison 5 a confié au Youtubeur être victime de racket sur Alès. "Il y a un truc énorme qui est en train de m'arriver. On me menace de mort, au moins si je suis tuée, tu auras la une du sujet. Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès", déplore la jeune femme d'une voix un peu tremblante. Si la situation semble assez inquiétante, Marie Garet ne veut pas en rester là avec les personnes qui la menace elle et son compagnon.

    @samzirah Marie Garet en danger de m*rt ? Son message alarmant 😰 #mariegaret #samzirah #samzirahaja #fyp #pourtoi ♬ son original - Sam Zirah

    Vivre cachés

    Pour mieux comprendre ce que traverse l'actuelle infirmière, Marie Garet a donné davantage de précision. "Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité", déplore-t-elle. Pour obtenir justice, elle a évidemment prévenu le commissariat d'Ales, mais l'ancienne candidate de télé-réalité s'inquiète pour la suite qu'elle image de manière assez morbide. "Ca va être un kidnapping en échange de rançon..." Selon Marie Garet, c'est une réunion de membres des cités d'Alès qui participent à ce racket et leur font "vivre l'enfer". "On est obligés de se cacher, je ne peux plus travailler, on nous surveille", avoue-t-elle avant d'ajouter que "quelqu'un de haut placé sur Alès les protège".

    Une vie tranquille et rangée

    Cette situation, Marie Garet a pourtant tout fait pour l'éviter. À sa sortie de Secret Story, si elle a participé aux Anges de la télé-réalité, elle a très vite souhaité se ranger dans une petite vie tranquille. Sur le plateau de Touche pas à mon poste le 4 février 2023, la jeune femme se confiait sur son nouveau travail d'infirmière, bien loin des caméras. Elle expliquait comment ses passages sur le petit écran ne lui ont pas facilité la vie, l'obligeant à prouver "dix fois plus" ce qu'elle vaut... En espérant que cette histoire rocambolesque s'améliore.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top