Julien Bert : après les accusations de violences de son ex Hilona Gos, il prend une décision radicale
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Julien Bert est dans la tourmente après la vidéo YouTube dévoilée ce dimanche 26 février 2023 de son ex Hilona Gos, qui l'accuse de violences conjugales.

    Capture d'écran Instagram - Hilona Gos

    Julien Bert est en pleine tourmente médiatique depuis ce dimanche 26 février 2023. Son ex, Hilona Gos l'accuse de violences conjugales. Et depuis, les messages de soutien envers la jeune femme se multiplient sur les réseaux sociaux. Face à l'ampleur de la polémique, le candidat de télé-réalité vient de prendre une grande décision. En effet, il a désactivé son compte Instagram afin d'éviter au maximum les nombreux messages qu'il pourrait recevoir, pas toujours très sympathique.

    Il faut dire que les propos dévoilés par la corse sont terribles. Dans sa vidéo postée sur Youtube, elle a expliqué en pleurs, que Julien Bert avait plusieurs fois eu des comportements violents avec elle, alors qu'il était dans un état second. Elle se rappelle notamment d'une nuit d'excès, où n'arrivant pas à le réveiller, elle décide d'appeler ses amis. Une situation qui a fait sortir de ses gonds celui qui serait en couple avec Mélanie Dedigama : "Il a le regard qui a changé, il avait les yeux noirs, ce n'était plus la même personne, c'était quelqu'un que je ne connaissais pas. Il a levé la main, il m'a étranglée. Je me rappelle juste de ne pas pouvoir respirer". Et preuve de l'emprise, Hilona n'arrive pas à partir, elle se met à genoux et le supplie de ne pas la quitter.

    "Je ne me voyais pas élever un enfant avec quelqu'un d'aussi instable"

    Une relation des plus toxiques qui aura eu raison des grossesses de la jeune femme. Durant leur relation, Hilona Gos tombe deux fois enceinte. Elle avait à l'époque révélé qu'elle avait fait deux fausses couches. Finalement, elle n'en a fait qu'une à cause selon elle du stress provoqué par la situation, et par les différents coups de gueule de son conjoint. La deuxième était en réalité une interruption volontaire de grossesse, car comme elle l'a avoué dans la vidéo, elle ne se voyait pas avoir un enfant dans cette relation qui n'était pas stable et même dangereuse : "Je ne me voyais pas élever un enfant avec quelqu'un d'aussi instable". En pleurs, Hilona Gos a même fait savoir qu'elle avait pensé mettre fin à ses jours après leur rupture, désormais, elle souhaite que "tout le monde voie qui il est vraiment".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top