"J'ai pas les mots" : Illan Castronovo accusé de viol sur mineure, il publie des conversations privées d'Alix Desmoineaux, elle réagit
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    En 2021, Alix Desmoineaux accusait Illan Castronovo d'agression sexuelle sur mineure. Depuis, un procès serait en cours et les deux anciens candidats de télé-réalité balancent, chacun leur tour, des preuves pour se défendre.

    Instagram illancto

    Le combat continue ! Depuis le mois de novembre 2021, Alix Desmoineaux et Illan Castronovo se livrent une bataille judiciaire sans merci, cette dernière accusant le jeune homme d'agression sexuelle sur une mineure (preuve à l'appui). Selon ses dires, "Une instruction en cours pour viol sous GHB sur une jeune fille mineure. La justice est lente, mais elle fait son travail". Le meilleur ami de Vivian Grimigni dément fermement ses accusations et attendait le procès avec impatience pour se défendre et faire face à la partie adverse. Sauf que le 18 janvier 2023, jour du fameux procès, "Alix n'est pas venue. Je pensais qu’elle tenait tout ça un peu plus à cœur parce que c’est elle qui a créé tout ça, qui a en partie brisé ma vie. Pour venir parler sur les réseaux sociaux, tu étais forte. Mais pour venir t’expliquer devant les magistrats… eh bien je suis venu tout seul", déclarait-il sur Instagram.

    Illan Castronovo dévoile des conversations privées

    S'ils ne se sont pas retrouvés lors de l'audience, ils continuent à s'écharper via les réseaux sociaux. En effet, pour prouver son innocence, l'ancien candidat de télé-réalité a publié, sur son compte Instagram, des conversations privées entre Alix et une personne, laquelle aurait, par la suite, envoyé ces messages à Illan. Lors de cette conversation dite en "MP", la Parisienne de 29 ans écrit clairement : "Le mal qu'il a fait à toutes ces pauvres filles, il doit le payer un jour ou l'autre. Tromperies sur tromperies sur tromperies et il s'en sort toujours, tu trouves ça normal toi ?". Son interlocuteur rappelle alors à Alix Desmoineaux qu'Illan Castronovo n'aurait "violé personne" et donc que "c'est un peu poussé" d'en arriver là. "Certes, mais c'est le prix à payer pour le mal qu'il a fait. Qui sème le vent récolte la tempête" répond Alix Desmoineaux, qui ne semble pas contredire et démentir les propos... Un échange lunaire et compromettant qui laisse ce dernier sans voix puisqu'il écrit en légende "J'ai pas les mots". Alors qui dit vrai dans cette affaire, qui bouleverse le monde de la télé-réalité depuis deux ans ?

    Alix réagit à cette nouvelle attaque 2.0 et dément !

    En attendant d'en savoir plus et de connaitre la vérité, Alix a réagi à cette nouvelle attaque d'Illan et assure fermement qu'il s'agit de "fausses conversations" (soit un montage), que son "avocat est prévenu" et "qu'une plainte pour faux et usage de faux" est en préparation. Elle précise également, sur sa story Instagram, que le délibéré du procès devrait être dévoilé le 10 mars prochain et elle promet à ses abonnés qu'elle transmettra "la notification officielle du tribunal"... Une histoire de potentielle agression sexuelle et de rancoeurs qui est visiblement loin d'être terminée ; d'autant plus qu'elle balance, plus tard, la "preuve du mytho".

    Instagram alix_dmx
    Instagram alix_dmx

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top