Benjamin Castaldi : jalouse, sa compagne Aurore Aleman révèle le nom de la plus jolie chroniqueuse de TPMP
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Ce mardi 7 mars 2023, Benjamin Castaldi était l'invité de Chez Jordan, avec sa femme Aurore Aleman. Cette dernière a révélé, le nom de la plus jolie chroniqueuse de Touche pas à mon poste.

    VEEREN / BESTIMAGE

    Au milieu des années 2000, Benjamin Castaldi était à l'apogée de sa popularité, notamment avec la diffusion de l'émission Secret Story, qu'il a présenté de 2007 à 2014, avant de laisser sa place à Christophe Beaugrand. Mais désormais, l'ancienne icône du PAF a choisi de mener une vie bien plus tranquille, auprès des siens. Aujourd'hui en couple avec Aurore Aleman, il est récemment devenu l'heureux papa d'un quatrième garçon, prénommé Gabriel. Un nouveau quotidien bien plus rassurant pour sa compagne, malgré ses petites jalousies.

    Invitée avec son mari dans l'émission de Chez Jordan ce mardi 7 mars 2023, la femme de 46 ans s'est confiée sur son couple. Mais l'animateur en a profité pour poser une question à problèmes : "Et la plus dangereuse sur TPMP qui aurait pu prendre votre mari, pour vous, c'est qui ?". "Aucune", a répondu Benjamin, avant que sa compagne ne le corrige : "Si, il y en a bien une. Pour moi, c'était la plus jolie de toutes les chroniqueuses TPMP... Clio Pajczer".

    Aurore Aleman et son rapport à la jalousie...

    Si Aurore Aleman est sur un petit nuage depuis quelques années dans les bras de Benjamin Castaldi, le sentiment de sécurité n'est jamais réellement présent. Jalouse, elle s'est confiée sur le plateau de Jordan De Luxe sur ses petites manies : "Il y a toujours du danger. Dès qu'il y en a une nouvelle, je la Google. Je te fais son CV, la meuf a 10 pages tout de suite. (...) Et puis oui, j'ai peur tout le temps. Il faut même pas qu'elle soit jolie, si ça se trouve, il peut craquer pour quelqu'un où je ne me serais jamais dit 'c'est elle'. Tu ne sais jamais", a-t-elle révélé.

    "J'avais le feu au c*l"

    Bien évidemment, certaines femmes peuvent la comprendre. En effet, dans le passé, Benjamin Castaldi et loin d'avoir été l'homme le plus fidèle sur cette Terre, et il l'assume haut et fort depuis de nombreuses années. Lorsqu'il était en couple avec Flavie Flament, la mère de son fils Enzo, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a été à de nombreuses reprises voir ailleurs... Ce qui lui aura porté préjudice : "Je dois reconnaître que pour le coup, je n'ai pas été le mari le plus fidèle du monde... J'étais très gentil, mais mon défaut, c'est que j'avais le feu au c*l. Par contre, j'étais un mari attentif, prévenant et très généreux ! Mais j'allais à droite, à gauche, devant et derrière... J'allais partout", a-t-il révélé, relaye Purepeople, dans l'émission Chez Jordan, ce mardi 7 mars.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top