Michel Drucker de nouveau opéré du coeur : son retour sur France 3 retardé
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L’animateur de France Télévisions Michel Drucker a subi une importante opération il y a quelques jours et ne pourra pas reprendre Vivement dimanche en avril sur France 3, comme cela avait été initialement envisagé.

    COADIC GUIREC / BESTIMAGE

    Inquiétude autour de l’état de santé de Michel Drucker. L’animateur de France Télévisions, qui a fêté en septembre dernier ses 80 ans, vient de subir une lourde opération du coeur, selon des informations dévoilées par Voici mercredi 22 mars 2023 et confirmées par Le Parisien hier.

    Une nouvelle hospitalisation pour Michel Drucker

    Le présentateur de Vivement dimanche a passé près de cinq heures au bloc pour une intervention au niveau de la valve mitrale. Cette opération a été décidée en fin de semaine dernière par le corps médical après la détection d’une bactérie lors d’examens médicaux”, a indiqué le quotidien francilien, qui a pu s’entretenir avec Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions. “L’opération s’est très bien passée. D’après les informations que nous avons, il se réveille sans difficulté”, a t-il indiqué au journal. L’animateur se trouvait en effet encore jeudi en salle de réveil.

    Le retour de Michel Drucker sur France 3 différé

    Le présentateur de Vivement dimanche ne pourra donc pas reprendre son émission en avril, comme cela avait été évoqué. ”Michel veut revenir à l’antenne avant la fin de la saison, indique malgré tout Stéphane Sitbon-Gomez.” Mais cela ne pourra avoir lieu qu’après une nouvelle période de convalescence et de rééducation.

    Michel Drucker fait face à des soucis de santé depuis maintenant 3 ans. En 2020, l’animateur avait fait face à une endocardite et avait subi un triple pontage, avant que sa cicatrice ne s’infecte. Son séjour à l’hôpital avait duré plusieurs mois. "Un précipice s'est ouvert devant moi. J'ai vraiment cru que je ne m'en sortirais pas. J'ai vu ma vie défiler. L'opération qui m'attendait était gigantesque : huit heures sur la table… et huit mois après le début de mes soucis, je suis toujours en rééducation", avait confié l'homme de télé à Télé-Loisirs au printemps 2021.

    Il y a quelques semaines, Michel Drucker était déjà hospitalisé pour des “éléments de récidive”, selon Le Parisien, en lien avec l’intervention de 2020.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top