Étienne de Pékin Express participe à une autre émission culte !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L'inoubliable candidat de la saison 15 de Pékin Express a fait son grand retour télévisé ce lundi 3 avril 2023. Une fois de plus, le coiffeur n'a pas eu peur de sortir de sa zone de confort...

    M6

    Malgré son passage éclair dans la quinzième saison de Pékin Express, Etienne aura laissé un souvenir inoubliable aux téléspectateurs du programme de M6. Ce coiffeur de formation faisait équipe avec Vanessa pour former le binôme d’inconnus mais avait abandonné au bout de trois étapes. Il est de retour cette année, mais en tant que handicap… un rôle qui lui sied à merveille ! Mais avant de repartir à l’aventure, Etienne a accepté de participer à une autre émission tout aussi insolite.

    Etienne aux fourneaux

    Hier, lundi 3 avril 2023, les téléspectateurs de W9 ont en effet eu l’agréable surprise de retrouver Etienne au programme d’Un dîner presque parfait. L’homme aux chaînettes de lunettes a même eu l’honneur d’ouvrir cette semaine gastronomique spéciale "aventuriers". Il a ainsi dû cuisiner pour trois ex-participants à Koh-Lanta : Marvyn de la saison 2017 aux Fidji ainsi que Cécilia et Carole, toutes les deux de l'édition 2016 en Thaïlande. Au casting figure également Marwa des Apprentis Aventuriers. Pour régaler ses convives, Etienne avait pour thématique imposée "la Grèce". "On m’a contacté au bon moment, l’été. J’étais en vacances, j’étais bien. Je savais que j’allais partir à Pékin Express et les dates de tournage correspondaient à mon planning professionnel donc je me suis dit, pourquoi pas, on y va. Et puis, j’adore la Grèce" a-t-il expliqué au site de Télé-Loisirs.

    Etienne en difficulté

    Etienne a-t-il donc été plus à l’aise aux fourneaux qu’avec un sac à dos ? "J’ai horreur de ça !" a-t-il pourtant répondu à nos confrères. Et de détailler : "Je ne cuisine pas, je n’invite pas, j’ai horreur de faire les courses. J’ai fait de la cuisine grecque, je me suis renseigné un peu. Je ne me suis pas mis la pression plus que ça. Mais c’est fatigant. La journée à cuisiner et le dîner le soir, c’est pas facile. C’était une spéciale aventuriers, c’était une nouvelle expérience. Puis comme on me disait que je devais faire autre chose, et ben voilà. Et puis c’est ludique". Mais c’est bien à cela que l’on reconnaît un vrai aventurier : il ne craint pas d’aller là où on ne l’attend pas.

    Un dîner presque parfait spécial aventurier se poursuit toute la semaine à 16h50 sur W9. Et pour revoir l’épisode d’Etienne, rendez-vous sur le replay de la chaîne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top