Mariés au premier regard : deux papas vont-ils se rencontrer avant le mariage de leurs enfants ? (Spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le 17 avril 2023, Maximilien est prêt a affronter son avenir et à découvrir la femme de sa vie, Estelle, dans Mariés au premier regard. Mais c'était sans compter sur l'annonce choc d'Estelle Dossin...

    Julien THEUIL / M6

    Maximilien et Estelle, les deux participants de Mariés au premier regard diffusé sur M6, sont compatibles à 80%. Lundi 17 avril 2023, ce sera le grand jour. Les deux jeunes gens doivent se rencontrer pour la première fois et, ils l'espèrent, avoir le coup de foudre immédiat. Maximilien a 30 ans, est professeur de fitness et papa d'une petite fille de 6 ans. Estelle, jeune femme originaire d'Alès, vit encore dans l'ombre de son père qui s'est montré très protecteur depuis le début de l'émission. Ce dernier a régulièrement confié ses peurs quant au futur mari de sa fille. Pourtant, les experts en sont persuadés : ils sont faits l'un pour l'autre. Le père d'Estelle a alors demandé à la production de rencontrer Maximilien.

    Une demande jamais vue

    Face à cette demande inédite dans Mariés au premier regard, l'experte Estelle Dossin a beaucoup réfléchi. Avec son équipe, ils ont cependant décidé que cela était contraire au principe de l'émission. Mais la présentatrice ne s'arrête pas là, et fait une proposition inédite au père de Maximilien, Georges-Henri, comme on le voit dans une vidéo mise en ligne sur Instagram par le compte officiel du programme. À l'image, Maximilien est vêtu de son costume trois pièces gris et affiche une mine inquiète face à la présentatrice. Assis à ses côtés, son père semble tout aussi anxieux.

    Un père trop protecteur

    "Le choc risque d’être difficile à encaisser", affirme Estelle Dossin. Tout d'abord, elle explique à Maximilien, qu'Estelle "n'a pas le même soutien de la part son papa". Elle poursuit en expliquant que la démarche du père d'Estelle, de rencontrer le futur mari de sa fille ou son père, est très sincère. C'est en discutant avec ce dernier que l'idée est venue de faire rencontrer les deux pères. Estelle Dossin propose donc officiellement à Georges-Henri, ancien militaire, de rencontrer le père d'Estelle. "Je ne m'y attendais pas du tout à ce que ce soit mon père qui aille rencontrer cet homme. J'ai toute confiance en lui et j'espère qu'il va accepter", confie Maximilien, en conclusion de l'extrait vidéo. Le père de Maximilien va-t-il accepter la demande ? La rencontre des deux pères va-t-elle permettre d'apaiser les inquiétudes ? La réponse très vite sur M6...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top