Fabrice (Les Apprentis aventuriers) partage son lourd regret avant la grande finale : "J'ai donné ma parole à quelqu'un, et…"
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce sont les derniers moments sur la plage. À quelques heures de la grande finale des Apprentis aventuriers, Fabrice (équipe des Rouges) s'est confié auprès des autres aventuriers, ce jeudi 20 avril 2023. Une dernière soirée riche en émotions.

    Capture d'écran W9 / Les Apprentis Aventuriers

    La sixième saison des Apprentis aventuriers s'achève. Laurent Maistret n'a pas été tendre avec ses aventuriers… ses parcours du combattant, ils s'en souviendront longtemps. Pour leur dernière soirée, les candidats se sont remémoré leurs souvenirs de tournage les plus marquants.

    Fabrice fait son mea culpa devant ses camarades

    De bons ou de mauvais souvenirs. Cette aventure les a profondément marqués, car elle a poussés à se dépasser. Fabrice, 55 ans, était le candidat le plus âgé. Il a d'abord été révélé dans la saison 12 de Pékin Express avant d'accepter de rejoindre le programme. Ce jeudi 20 avril 2023, autour du feu, il s'est laissé aller à des confessions étonnantes. Des regrets sur ce qu'il aurait aimé voir se dérouler autrement. D'abord, sur son binôme avec Jennyfer, qui a connu des hauts, mais aussi beaucoup de bas. "Notre communication n'a pas été parfaite", a-t-il reconnu.

    C'est un épisode bien particulier qui l'a beaucoup ému. "Il y a aussi une chose que je n'ai jamais faite auparavant… J'ai donné ma parole à quelqu'un, je lui ai serré la main et je ne l'ai pas tenue. Ça me travaille encore un peu d'avoir donné ma parole, et de ne pas l'avoir respectée…" Plus tôt dans l'aventure, il avait promis de ne pas voter contre les Jaunes, Charlotte et Stéfan. Une promesse qu'il n'a finalement pas tenue, pour sauver sa place. Des candidats ont alors salué ce mea culpa en l'applaudissant... mais pas Jessica Errero, encore déçue d'avoir été séparée de son amie.

    Trois binômes vont s'affronter

    Tout au long de l'aventure, la faim, la soif, la fatigue et l'éloignement des proches ont attisé les tensions. Ainsi, Victoria Mehault et Jennyfer se sont souvent crêpé le chignon entre deux épreuves. À la fin des Apprentis Aventuriers, seul un binôme remportera la victoire… Ils seront trois binômes à s'affronter une dernière fois : Jessy et Fanny chez les Oranges, Fabrice et Jennyfer chez les Rouges, et Antonin et Barbara pour les Blancs.

    Les téléspectateurs pourront retrouver la grande finale à 19h50 ce vendredi 21 avril 2023. Un dernier au revoir est aussi prévu ce lundi 24 avril 2023, même heure. De quoi finir en beauté, juste avant de s'embarquer dans une autre aventure avec le lancement de Love Island.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top