“Il n'était pas là pour les bonnes raisons” - Emilie (Mariés au premier regard) annonce sa rupture avec Mathieu

    Même pas un mois seulement après avoir officialisé sa relation avec Mathieu, Emilie, ancienne participante de Mariés au premier regard, annonce déjà sa séparation. Sur Instagram, elle en a expliqué les raisons à ses abonnés.

    Capture TF1

    L'amour, ça va et ça vient... Surtout avec Emilie, participante emblématique de Mariés au premier regard dont les histoires d'amour sont toujours aussi intenses.. et express. Les téléspectateurs ont découvert la jolie brune dans la saison 6 de l'émission dont la nouvelle saison est actuellement en cours de diffusion sur M6. Emilie avait ému le public avec son histoire personnelle douloureuse : abandonnée par son ex alors qu’elle était enceinte de sa fille Lina. Elle espérait retrouver foi en l’amour dans les bras de Frédérick, son promis, à qui elle a dit "oui". Mais leur mariage n’a été que de courte durée, le couple ayant finalement pris la décision de divorcer.

    Amoureuse d'un célèbre basketteur

    Frédérick a rapidement retrouvé l’amour tandis que cela a été plus compliqué pour Emilie qui a d’abord entretenue une relation toxique, mais heureusement éphémère avec un homme. Mais le 6 avril 2023, la jeune femme officialisait sa relation avec un certain Mathieu Bigote, joueur professionnel de basket d’1m90. Emilie semblait très amoureuse et ne tarissait pas d’éloges envers son célèbre sportif. Quelle surprise donc, ce 1er mai 2023, soit moins d’un mois plus tard, que d’apprendre la séparation du couple.

    Un amour non réciproque

    Dans un long texte publié sur Instagram, Emilie a explique que Mathieu Bigote n’était finalement pas fait pour elle. "Mes abonnés, je ne peux plus vous cacher les choses. Mathieu et moi, c'est terminé !", a-t-elle écrit, souhaitant jouer la carte de la transparence avec ses abonnés. "Il n'était pas là pour les bonnes raisons. C'est toujours le risque quand vous avez une petite notoriété", a-t-elle poursuivie, visiblement amère. "Je ne suis pas triste, c'est un mal pour un bien et cette personne n'avait pas de sentiments pour moi".

    C’est ensuite face caméra et très émue qu’Emilie s’est exprimée : "Ce n'était pas une longue relation, mais c'était une relation à laquelle j'ai cru. Je n'étais pas bien, je n'étais pas moi-même. Il y avait des choses que je racontais à mon entourage et tout le monde me disait que ce n'était pas normal (...) Quand tu as compris que ce n'était pas sincère, c'est plus facile pour guérir". La jeune maman conclut en demandant à sa communauté de ne plus lui parler de Mathieu…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top