The Voice : Mika de retour dans l'émission... avec un super pouvoir !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que les cross battles vont débuter ce samedi 6 mai, l'aventure The Voice va une nouvelle fois se corser dans les semaines à venir. À partir du 20 mai, l'ex-coach Mika va faire son grand retour dans l'émission avec un rôle inédit.

    © PHILIPPE LEROUX / ITV / BUREAU 233 / TF1

    Le samedi 29 avril 2023, sur TF1, les coachs de The Voice ont vu les battles se clôturer avec beaucoup d'émotion. Désormais, le télécrochet prend un tout autre tournant. Le samedi 6 mai, une avant-dernière étape très importante va être lancée, avant la diffusion des grands shows en direct : les cross battles. Mais quel est le principe de cette nouvelle étape ? En effet, pour chaque duel, un coach aura pour mission de choisir l'un de ses talents et de désigner un autre coach pour l'affronter. Les deux candidats interpréteront alors, chacun leur tour, le titre de leur choix.

    Mais cette fois, les coachs n'auront pas leur mot à dire sur l'issue de la compétition. En effet, le public aura la charge de choisir le candidat qualifié pour la suite de l'aventure. Mais la surprise ne s'arrête pas là, puisqu'un invité de taille va faire son grand retour à partir du 20 mai prochain : Mika.

    Mika fait son grand retour

    Coach emblématique de The Voice, le chanteur fait son grand retour dans l'émission du samedi soir, après avoir quitté le programme à la fin de la saison 8, en 2019. S'il avait fait un premier retour pour l'édition All-Stars, Mika va officiellement retrouver ses camarades : Zazie, Amel Bent, Vianney et Bigflo & Oli. Mais son rôle est très important pour la suite de l'aventure : l'artiste bénéficiera d'un super pouvoir, puisqu'il aura l'opportunité de voter pour ses talents préférés et son vote représentera 10 % des voix du résultat final de chaque duel. Une nouvelle étape et une nouvelle arrivée qui feront probablement basculer le destin de nombreux talents avant les émissions en direct.

    Un coach de taille

    L'artiste de 39 ans a intégré The Voice en 2014, en remplacement de Louis Bertignac. Et cette année-là, le nouveau coach pouvait compter sur Kendji Girac, un talent devenu très vite un très grand artiste. Enfin, l'année de son départ, en 2019, Mika avait remporté la compétition avec la candidate Whitney, choisie par le public à 37,9 %. Une belle aventure pour le coach et ses talents, qui va donc se poursuivre le 20 mai prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top