“Je ne m’attendais pas à ça” : Esteban très déçu par le comportement d’une aventurière, il balance
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le dernier épisode de Koh-Lanta s'est conclu par les éliminations de Clémence et Esteban, réunis par les destins liés. Si les deux aventuriers conservent une chance de regagner le jeu, le jeune homme n'a pas apprécié les propos de son binôme.

    Capture d'écran TF1

    Deux salles... et deux ambiances. A l'issue d'un conseil sous haute tension, ce sont Esteban et Clémence qui ont vu leurs flambeaux être éteints par Denis Brogniart, ce mardi 9 mai. Les deux aventuriers, réunis dans cet épisode des destins liés, pensaient rejoindre la résidence du jury final avant qu'une pancarte leur indique une ultime possibilité de regagner la tribu réunifiée. Lequel de ces naufragés aux personnalités opposées parviendra-t-il à saisir cette seconde chance ?

    Clémence mécontente du tirage au sort

    En attendant de se mesurer l'un à l'autre, Esteban, défiguré, et sa camarade ont dû unir leurs maigres forces restantes pour résister à l'éviction. Et si le premier a manifesté sa satisfaction après ce tirage au sort, la cheffe d'équipe dans le BTP n'a pas caché sa frustration de tomber sur le maillon faible du groupe. "Je me dis que je n'ai vraiment pas de chance. J'avais une chance sur quatre de tomber sur lui", pestait-elle, allant même jusqu'à hurler son malheur, seule sur la plage. Esteban n'avait jusqu'ici pas brillé sur les épreuves, Denis Brogniart peinant même à trouver des compétences à "l'infatigable coupeur de bois", mais cet hasard ne méritait peut-être pas des mots aussi blessants de la part de sa binôme forcée.

    "J’ai trouvé ses propos un peu méchants"

    C'est en tout cas l'avis du père de deux enfants, lequel s'est ému de cette aigreur dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. "J’ai été déçu de découvrir ça en regardant l’épisode… J’ai trouvé ses propos un peu méchants et je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça, d’autant plus que devant moi, elle me disait le contraire : elle savait que j’étais fatigué mais qu’on allait se battre et je la sentais sincère alors que ce n’était pas le cas !", a-t-il indiqué à nos confrères, "choqué" par tant de violence. Il aura néanmoins l'occasion de prendre sa revanche sur son ex-partenaire en remportant leur duel. A condition de retrouver cette hargne qui lui a cruellement fait défaut jusqu'à ce stade du jeu.

    Pour les fans de Koh-Lanta, nous vous conseillons de lire également cet article : "J’avais peur des retombées" - Pourquoi Esteban n'a pas utilisé son talent caché sur l'île ?.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top