Les 12 coups de midi : le mari de Céline bientôt candidat de l'émission ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Maîtresse de midi depuis le 14 mars dernier, Céline est souvent accompagnée de son mari Jérôme sur le plateau de TF1. Ce dernier, ancien gagnant d'un jeu télé, se montre assez pessimiste quant à ses chances de prendre à son tour la lumière.

    Capture d'écran TF1

    Ça y est, Jean-Luc Reichmann tient son champion ! Celui à qui les téléspectateurs des 12 coups de midi ont tout le temps de s’attacher. Celui dont il guette le moindre faux-pas. Depuis le 14 mars dernier, Céline tient le haut de l’affiche et marche sur les traces des grands maîtres du jeu, Stéphane étant le dernier en date. La planificatrice SNCF a déjà mis 243 242 euros au coffre, découvert deux étoiles mystérieuses et fait pleurer dans les chaumières au gré d’anecdotes sur sa vie personnelle.

    Jérôme, un habitué des jeux télé

    Sachant sa protégée à fleur de peau, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à la titiller, comme lorsqu’il a souligné la belle évolution personnelle de la candidate depuis ses premiers pas sur le plateau. Pour cette aventure, à laquelle elle n’était pas préparée, Céline peut compter sur les conseils de son mari Jérôme, pas avare en surprise. Ce dernier s’est en effet illustré dans un autre jeu, Le plus grand quizz de France, lors duquel il avait fait sauter la banque avec 260 000 euros amassés. Ce grand fan de jeux de culture générale n'hésite pas à effectuer le déplacement jusqu'au plateau de tournage. D'une part pour soutenir son épouse, mais aussi pour transporter les cadeaux amassés.

    Aura-t-il l'accord de TF1 pour participer aux 12 coups de midi ?

    De là à prendre le relais de Céline une fois cette dernière éliminée ? Pas si sûr. "Je pense que je ne participerai pas à ce jeu. J'aimerais beaucoup, en tant que passionné, mais je ne pense pas que ce soit possible que je puisse venir prendre de l'argent", a-t-il indiqué à nos confrères de Télé-Loisirs. Sa compagne, toujours pas bien loin, ajoutant, hilare, "qu'il a déjà pillé TF1". Jérôme se contentera donc de ce rôle de sparring-partner, entretenu lors de soirées quizz avec des amis à la maison. "J’ai une culture classique, et comme elle est figée, les choses que je sais ne bougent plus. Pour ce qui est de la culture moderne, je dois toujours m’y intéresser pour être dans le coup", raconte ce passionné d'histoire et de mythologie.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top