“Je reviens à moitié cassée” : Diane Leyre malmenée dans Fort Boyard, elle admet “avoir du mal à s’en remettre”
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mercredi 10 mai 2023, Diane Leyre participait au tournage de Fort Boyard. Et pour la reine de beauté, cela n’a vraiment pas été une promenade de santé, comme elle l’a expliqué ce jeudi 11 mai sur Virgin Radio.

    Denis Guignebourg / Bestimage

    Cet été, les téléspectateurs de France 2 découvriront la 34ème saison de Fort Boyard. Les inédits du jeu sont actuellement tournés au large de Fouras, en Charente-Maritime. Parmi les people qui sont partis à l’assaut de la forteresse : Diane Leyre, Miss France 2022. La reine de beauté a participé au tournage le mercredi 10 mai 2023, en compagnie notamment du chef Philippe Etchebest, de la chanteuse Carla Lazzari ou encore de l’aventurier Claude Dartois… et elle en est revenue en petite forme !

    Diane Leyre revient du tournage de Fort Boyard en mauvais état

    C’était super mais j’ai rarement eu aussi mal, a débriefé Diane Leyre ce jeudi matin dans la matinale de Virgin Radio, à laquelle elle participe quotidiennement. C’était le pire Fort Boyard que j’ai vécu sur les deux ans, le plus douloureux, le plus intense, j’ai eu des épreuves très très dures et je reviens à moitié cassée et j’ai vachement de mal à m’en remettre… “ a expliqué la Miss France, pressée par les questions de Guillaume Genton.

    Si elle a refusé de dire à quelles épreuves elle a participé, la francilienne a expliqué garder des séquelles physiques de sa journée sur le Fort. “J’ai toute la nuque bloquée, j’ai une raideur, j’ai fait un mauvais coup.. et tout le dos aussi. Et franchement c’est terrible parce que quand tu reviens et que tu as autre chose à faire…là je suis vraiment tuée. Déjà tu fais que courir entre les épreuves, c'est pas coupé ça, et c'est un très très long tournage.”

    Parfois de grosses blessures pour les people dans Fort Boyard

    Diane Leyre n’est pas la seule participante à Fort Boyard à ressortir du tournage avec quelques bobos. On se souvient en 2019 de la mauvaise chute de Samuel Etienne dans l’épreuve du Grand Boyard Hotel. Bilan : plusieurs côtes cassées et un pneumothorax. Jean-Luc Lemoine s’était fait une entorse du genou sur la même épreuve. Quand à Jeanfi Janssens, il avait perdu une dent sur l’épreuve de la cellule capitonnée. Liste non exhaustive !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top