Mask Singer : l’Alien, le Chameau et la Sorcière... qui se cachent derrière ces costumes ? Les indices et les hypothèses !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Nouvel épisode de Mask Singer ce vendredi 12 mai 2023 sur TF1. Kev Adams et ses collègues enquêteurs réuissiront-ils à identifier tous les personnages encore en course ? On fait en tout cas le point sur les indices concernant trois d’entre eux.

    Laurent VU/TF1

    Gros enjeu ce vendredi 12 mai 2023 dans Mask Singer, sur TF1 ! Un nouveau personnage va faire son entrée et essayer de chiper la place de l’une des personnalités encore en course dans le concours déjanté présenté par Camille Combal : la plante carnivore. Une plante dont on ne sait pas grand chose pour le moment, si ce n’est qu’elle pourrait bien être l’une des stars internationales de cette édition. Heureusement, après un mois d’émission, on a pu collecter pas mal d’indices concernant les autres personnages, parmi lesquels la Sorcière, l’Alien et le Chameau.

    Le Chameau mène les enquêteurs en bateau... sauf Kev Adams

    Commençons par lui, justement : sur sa dernière prestation, le Chameau a fait hurler de rire les enquêteurs… car il chantait complètement faux. Tellement que Laurent Ruquier, qui remplaçait Michèle Bernier la semaine dernière, s’est demandé si le duo caché sous le costume n’en rajoutait pas un peu…

    Parmi les indices concernant le Chameau, on sait qu’il s’agit donc d’un binôme, composé d’un homme et d’une femme, et qui semblent très amoureux. “J’adore squatter vos écrans et regarder les bêtisiers”, a dévoilé le personnage vendredi dernier. Il a aussi précisé que les deux personnalités qui l’incarnent adorent se taquiner au quotidien. Autre indice : Mask Singer n’est pas la première expérience musicale du Chameau, que l’on a notamment pu voir dans des clips.

    Kev Adams avait validé un prono d’or sur le personnage, il sait donc qui est sous le Chameau. Jeff Panacloc pense aux vidéastes NicoCapone et Daniela. Laurent Ruquier est totalement perdu et Elodie Frégé, sans conviction, donne le nom d’Inès Reg et de son compagnon Kevin.

    Elodie Frégé a une révélation en entendant les derniers indices sur l'Alien

    Si le Chameau a cassé les oreilles des enquêteurs vendredi dernier, ce n’est pas le cas de l’Alien qui a extrêmement bien chanté. On se souvient : il s’agit d’une musicienne française qui a parcouru le monde entier, rencontré diverses cultures. L’émission qu’elle adorerait présenter ? Rendez-vous en terre inconnue, ce qui va dans le sens d’un people très ouvert et sociable.

    Vendredi dernier, on a appris que l’Alien avait été victime d’un gros soucis à une période de sa vie, avait dû être “réparé” et avait choisi de changer de voie.. Un indice qui fait tilt pour Elodie Frégé : l’Alien serait Adeline Toniutti, la professeur de chant de la dernière saison de la Star Academy, qui a eu il y a plusieurs années un gros souci aux cordes vocales. Kev Adams pense à Nâdiya. Laurent Ruquier est persuadé d’avoir affaire à Lââm. Jeff Panacloc a validé un prono d’or sur l’Alien et connaît donc l’identité du personnage.

    La Sorcière brouille les pistes

    La Sorcière a elle aussi fait le show vendredi dernier. On le sait, elle a l’habitude de chanter sur scène, a du quitter son pays natal et a eu le chance d’avoir un joli destin digne d’un conte de fées. “A la télé, j’adore les reportages sur les stars”, a dévoilé le personnage, qui a précisé écrire fréquemment des “potions dans des grimoires” (comprenez : des chansons) pour les autres, avoir côtoyé une reine pendant longtemps et avoir un jour rencontré un vrai prince charmant…

    Kev Adams a activé lors du dernier prime son kabuki sur la Sorcière et son prono a été validé. Jeff Panacloc pense à Zaho, Elodie Frégé à Princess Erika. Laurent Ruquier, orienté par les indices de la boule à neige et une référence à MC Solaar, évoque Ophélie Winter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top