Le plus beau cadeau pour une maman ! Ce jeudi 18 mai 2023, les enfants de Laëtitia Servières (Familles nombreuses) se sont emparés du compte Instagram de la fratrie pour y poster un message très personnel. À l’occasion du 39ème anniversaire de leur mère, les neuf enfants Servières ont écrit un discours très touchant pour déclarer leur amour à leur maman. En légende d’un carrousel comprenant plusieurs photos, les enfants de Laëtitia Servières ont écrit ces quelques mots pour la remercier d’être si présente à leurs côtés : “Aujourd’hui est un jour spécial, c’est ton anniversaire, alors bon anniversaire douce maman adorée, une maman qui nous a mis au monde, nous a dorlotés, et chérit depuis toujours”.
“Notre amour pour toi est infini”
En ce jour si symbolique, les enfants de l'ancienne participante à l’émission Familles nombreuses sur TF1 poursuivent en ces termes : “Nous te donnons tout l’amour dont tu as besoin, et en profitons pour tous te remercier pour la maman que tu étais, la maman que tu es, et la maman que tu seras j’espère que tu passes une bonne journée à nos côtés et que nous te comblons de joie et de bonheur”. Une “maman” et “femme merveilleuse” dont ils sont très “fiers”. “Nous sommes tous contents et reconnaissants que tu sois notre maman. Nous t’aimons fort. Notre amour pour toi est infini. Nous t’embrassons”, concluent les “loulous adorés” de la jeune maman qui avait récemment annoncé que son fils Léo était atteint d’autisme. En story, les abonnés de la famille Servières peuvent découvrir que la jeune maman a eu un joli pendentif en or en cadeau. Ses proches avaient également commandé un délicieux fraisier pour se régaler tous ensemble.
Un début d’année particulièrement difficile
Depuis qu’elle a intégré la cinquième saison de l’émission à succès Familles nombreuses sur TF1, la famille Servières fait partie des tribus préférées des Français. Une notoriété qui n’a pour autant pas convaincu Laëtitia Servières de rempiler pour une nouvelle saison. La mère de famille avait décidé de délaisser les caméras pour narrer son quotidien sur les réseaux sociaux, son canal privilégié pour échanger avec ses nombreux fans. Nul doute que le message posté par ses enfants Maeva, Maëlys, Mandy, Leny, Manaëlle, Melya, Milyana, Léo et Loëvann fera du bien au moral de la jeune maman qui a vécu de nombreux hauts et bas. En effet, entre ses difficultés à perdre du poids, ses crises d’épilepsie et l’annonce de l’autisme de son fils Léo, ces derniers mois n’auront pas été de tout repos pour le clan Servières.