Mask Singer 2023 : quels candidats ont déjà été démasqués ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 26 mai 2023, TF1 diffuse un nouveau prime de Mask Singer. L'occasion de faire le point sur les stars françaises comme internationales qui, ont déjà, fait tomber le masque !

    Laurent VU / TF1

    Une cinquième saison pleine de rebondissements ! Depuis le 14 mars 2023, Camille Combal est de retour sur TF1 pour présenter Mask Singer, une émission dans laquelle officient également quatre enquêteurs de choc : Michèle Bernier, Kev Adams présent depuis la première saison, Jeff Panacloc et Elodie Frégé. Sous l'égide de l'animateur, grâce aux shows des invités déguisés et aux indices dissimulés ici-et-là sur le plateau, ces derniers doivent ainsi découvrir les stars françaises comme internationales qui se cachent sous les incroyables costumes conçus pour l'occasion. Et depuis le lancement du programme, nombreuses sont les personnalités, venues des quatre coins du monde, à avoir fait tomber le masque !

    Les personnalités françaises déjà découvertes

    Les premiers à avoir été démasqués, lors du prime d'ouverture, sont le Vautour soit Martin Lamotte, et le Canard, alias Laura Flessel. André Bouchet, passe-partout dans Fort Boyard, était en Chenille ; Jean-Marc Généreux portait le superbe costume du Lama ; le Phoenix cachait l'artiste Anny Duperey ; les téléspectateurs ont également pu découvrir Cartman sous le Zèbre. Adeline Toniutti et Zaho, toutes les deux chanteuses, éliminées lors de la soirée du 12 mai 2023, étaient, respectivement en Alien et en Sorcière. Quant à Laurent Ruquier, il avait enfilé son costume d'Homard pour remplacer, le temps d'un seul prime, son amie Michèle Bernier.

    Trois stars internationales se sont prêtées au jeu

    A côté de ce parterre de célébrités, trois stars internationales (pour le moment) ont aussi participé à l'émission de TF1. Le 28 avril 2023, c'est Mel B, ex-membre du groupe des Spice Girls, qui a enlevé son rayonnant costume du Soleil. Et ce vendredi 19 mai, ce n'est pas une, mais deux stars étrangères qui se sont révélées : Anasticia était sur le plateau déguisée en Kangourou. ”Oh mon Dieu. Je n’arrive pas à croire que vous m’ayez démasquée”, faisait alors savoir l’artiste américaine de 54 ans, découverte dans les années 2000 grâce à son tube I’m outta love, tiré de son album Not That Kind. Alors que la réelle identité de la Plante Carnivore était la grande Tina Arena.

    Après six semaines de compétition, la liste des candidats s'amenuise, mais le Chameau, la Méduse, le Husky et la Biche ont gagné leur place pour les demi-finales ! Alors, qui remportera la saison 5 de Mask Singer ? Réponse lors de la grande finale le vendredi 2 juin sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top