Les 12 coups de midi : qui est Aurélien, le jeune candidat qui a éliminé Delphine ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans la quotidienne des 12 coups de midi diffusée ce vendredi 28 juillet 2023, Delphine a été éliminée par un certain Aurélien, un jeune candidat venu de Bretagne. On vous en dit plus sur ce nouveau Maître de midi.

    Capture d'écran TF1

    Après quatre victoires, cinq participations et 6 600 euros de gagner, Dame Delphine a (malheureusement) été éliminée des 12 coups de midi ce vendredi 28 juillet 2023. Une fin de semaine compliquée pour celle qui a détrôné Queen Céline (meilleure femme de l'histoire du jeu et classée sixième dans le palmarès complet des 12 coups de midi) lundi 24 juillet 2023, mais plutôt heureuse pour le nouveau Maître de midi. Mais qui est-il ?

    Qui est le nouveau Maître de midi des 12 coups de midi ?

    "Pacsé par sa propre maman et fan de l'OM [l'Olympique de Marseille ndlr] et totalement fâché avec la cuisine, Aurélien de Saint-Gilles, en Ille-et-Vilaine en région Bretagne, adore se lever tôt, se doucher, et surtout, se recoucher", annonce Zette à l'arrivée du candidat sur le plateau de TF1, soutenu à distance par son ami Thomas qui se situe à Chantepie, une commune située à Rennes, en Bretagne.

    Chargé d'études de prix dans la construction, ce dernier a donné quelques conseils à la demande de Jean-Luc Reichmann concernant les matériaux à utiliser : "Je travaille pas mal dans tout ce qui est logistique donc mettre du bardage bois à la place du bardage métallique, c'est beaucoup mieux pour l'écologie".

    Après cette prise de parole un peu timide, le jeune homme, âgé de 26 ans, est malheureusement passé au rouge dès la deuxième question de la première épreuve, mais aura finalement réussi à éliminer tous ses concurrents, Delphine comprise.

    Capture écran TF1

    Un jeune candidat qui a tout d'un grand

    Du haut de son jeune âge, Aurélien a donc gagné le titre de Maître de midi et s'il n'a pas fait de Coup de maître dès sa première participation, l'empêchant de donner le nom de la célébrité cachée sous l'étoile mystérieuse du mois de juillet (dont voici le nom !), il a empoché 200 euros grâce à ses trois bonnes réponses sur cinq.

    Quant à Delphine, elle est repartie avec un chèque, quatre places pour une journée au Futuroscope et le cœur en miettes puisqu'elle avait toutes les réponses et aurait ainsi pu remporter l'étoile mystérieuse dont les gains s'élèvent à 40 936 euros. Reste désormais à savoir si Aurélien rentrera, lui aussi, dans le classement des grands champions des 12 coups de midi...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top