Miss France 2024 : qui est Karla Bchir, Miss Côte d’Azur 2023 ? Etudes, passion, Instagram… toutes les infos !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dimanche 30 juillet 2023, Karla Bchir, 19 ans, a été élue Miss Côte d’Azur à Fréjus. Qui est cette jeune femme, qui succède à Flavy Barla ? On vous la présente.

    Instagram Karla Bchir

    Une nouvelle reine de beauté a été couronnée. Après Miss Tahiti, Miss Provence, Miss Guyane ou encore Miss Guadeloupe, au tour de Miss Côte d’Azur 2023 de recevoir son écharpe. C’est dimanche 30 juillet 2023 que s’est tenue l’élection, avec comme décor les somptueuses arènes de Fréjus, dans le Var. Et l’heureuse élue n’est autre que Karla Bchir, une belle brune âgée de 19 ans. Présentation.

    Karla Bchir élue Miss Côte d'Azur, une revanche pour celle qui a été cible de moqueries durant le collège

    Elue Miss Cannes quelques semaines auparavant, la jeune femme est étudiante en immobilier. Pour celle qui a subi pas mal de moqueries à cause de sa grande taille à l'époque du collège (on la surnommait “l’asperge”, rapporte Nice Matin), cette élection est une belle revanche. “Je me suis donnée les moyens mais c’est vrai que de me dire que je partirai à l’élection Miss France, en décembre prochain, ça me fait un choc. Je vais tout faire pour ramener la couronne dans le Sud”, a déclaré Karla Bchir ce lundi 31 juillet au quotidien régional.

    Karla Bchir, une Miss très présente sur les réseaux sociaux

    Comme toutes les jeunes filles de son âge, Karla Bchir est ultra-connectée. On peut retrouver cette jeune mannequin sur Instagram (@karlabchir), mais aussi sur TikTok (@karla.bchir), où elle publie fréquemment des vidéos. Les objectifs et les spotlights, elle connaît et son compte Instagram regorge de photos de shooting. Il faut dire que la mode et la beauté, c’est de famille puisque la mère de Karla, Angélique, avait participé à Miss Juan-les-Pins quand elle avait 18 ans. Les deux femmes semblent particulièrement fusionnelles !

    Karla Bchir, une admiratrice de Diane Leyre

    Avec ses faux airs de notre Miss France 2022, Karla Bchir semble avoir toutes les cartes en mains pour aller loin dans le concours. Diane Leyre fait d’ailleurs partie des reines de beauté que la jeune fille admire beaucoup et qu’elle a récemment pu rencontrer. "J’ai vécu un grand moment d’émotion, confie Miss Côte d’Azur 2023. Je l’ai regardé avec énormément d’admiration parce qu’elle est le style de femme que je veux représenter. C’était touchant de la voir en vrai. Elle mérite son titre".

    Karla Bchir connaîtra-t-elle le même destin doré que Diane Leyre ? Réponse le soir de l'élection de Miss France 2024, qui se déroulera le samedi 16 décembre à Dijon et bien sûr diffusée en direct sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Miss France 2024 : qui est Jalylane Maës, élue Miss Guadeloupe 2023 ?
    • Miss France 2024 : qui est Audrey Ho-Wen-Tsai, élue Miss Guyane 2023 ?
    • Miss France 2024 : qui est Miss Provence 2023, Adélina Blanc ? Instagram, études, passions… toutes les infos !
    Back to Top