Time to Love : Frédéric (Mariés au premier regard) révèle participer à l’émission grâce à son ex Émeline
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ancien candidat de Mariés au premier regard saison 5, Frédéric vient de faire son retour à la télévision dans Time to Love, nouvelle émission de dating de TF1. Le célibataire a révélé à Télé-Loisirs une anecdote sur sa participation.

    @fred_mapr5

    Les téléspectateurs l’ont découvert dans la saison 5 de Mariés au premier regard, où il avait rencontré Emeline, avec qui il avait vécu une histoire d’amour depuis. Fraichement célibataire, le jeune homme est depuis ce jeudi 24 août au casting d’une nouvelle émission de dating signée TF1 : Time to Love. Interrogé par Télé-Loisirs sur sa participation, Frédéric a expliqué que celle-ci a été vivement encouragée par son ex-femme.

    Frédéric parmi les huit prétendant de Time to Love

    TF1 lançait ce jeudi 24 août sa nouvelle émission de dating au concept inédit : cinq femmes célibataires et aidées par une Intelligence Artificielle seront coupées du monde et disposeront de 100h pour tenter de trouver l’amour à l’aveugle, parmi les huit prétendants cachés derrière huit cabines. Dans Time to Love, les téléspectateurs découvriront des candidats anonymes mais retrouveront aussi Julie, ancienne célibataire de 10 couples parfaits 3 et candidate dans La bataille des couples 3 sera de la partie, et Frédéric, qui avait participé à Mariés au premier regard saison 5. Dans une interview pour Télé-Loisirs, le jeune homme s’est confié sur cette participation. "Je suis célibataire depuis mon divorce dans Mariés au premier regard. Après l'exposition engendrée par l'émission, j'avais peur de la 'notoriété'. Je me suis beaucoup fermé, beaucoup méfié des intentions des femmes. Quand on m'a parlé de Time To Love, je me suis dit que ce concept de rencontres à l'aveugle pouvait enlever tous les mauvais côtés. Là, on s'intéresse vraiment à la personne, et pas forcément parce qu'elle est passée à la télévision" a-t-il avoué. Cette nouvelle expérience a notamment vu le jour grâce à Emeline, son ex rencontrée dans sa première émission télé.

    "C’est un peu grâce à elle"

    Le papa solo a révélé au magazine qu’il restait très proche de son ex épouse, et que c’est à elle qui doit cette nouvelle expérience télévisée. "Pour la petite anecdote, c'est un peu grâce à elle que j'ai fait Time To Love. À la base, c'est elle qui avait répondu à l'annonce de casting. Un jour, elle m'appelle pour me dire qu'elle a failli refaire une émission pour trouver l'amour mais que les dates de tournage ne collaient pas. Elle n'avait pas beaucoup d'informations mais m'a rapidement expliqué le principe. Je lui ai dit : 'Mets-moi sur le coup' car j'étais prêt à refaire une émission si ça parlait d'amour et que c'était sincère. C'est fou, hein ?!". On souhaite à Frédéric de retrouver l’amour dans ce nouveau programme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top