Pékin Express 2024 : voici le parcours et le nom de la nouvelle saison !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Lundi 11 septembre 2023, Stéphane Rotenberg a dévoilé sur Instagram l’itinéraire tant attendu de la nouvelle saison de Pékin Express, ainsi que le nom de cette nouvelle édition, qui sera diffusée en 2024 sur M6.

    Agence / Panoramic / Bestimages

    Enfin ! On en sait plus sur la 18ème saison de Pékin Express. Lundi 11 septembre 2023, Stéphane Rotenberg a publié une vidéo de lui quelque part dans le monde, pour dévoiler le nom de cette prochaine saison, ainsi que l’itinéraire que parcourront les différents binômes. C’est donc avec une vidéo où il se filme face caméra, essoufflé, que l’animateur annonce sur Instagram l’itinéraire de Pékin Express : sur les traces du tigre d’or. C’est depuis le lac Kawah Idjen, situé sur l’île de Java, que Stéphane Rotenberg annonce le parcours de Pékin Express 2024.

    Pékin Express en Asie pour la prochaine saison

    C’est donc en Asie que se déroulera la prochaine saison de Pékin Express ! Les candidats auront trois pays à traverser en commençant par l'Indonésie, en débutant leur périple à Bali pour ensuite se diriger vers l’île de Java. Après direction la Malaisie, une grande première pour l’émission. La dernière partie de l’itinéraire s’effectuera au Vietnam, et la finale du jeu se déroulera à Hanoï, la capitale. Dans une première vidéo postée lundi 6 septembre, Stéphane Rotenberg précisait que Pékin Express n’était pas retourné en Indonésie depuis La Route des Dragons, en 2009. Il annonçait également qu’il y aurait "pleins pleins de choses inédites" pour cette nouvelle saison.

    Des milliers de candidatures pour Pékin Express 2024

    Si l’émission avait fait une pause en 2014 pour se relancer en 2018, elle connait toujours un succès fou parmi les (potentiels) participants. En effet, Stéphane Rotenberg précisait qu’il avait reçu des milliers de candidatures. "Je voudrais m’adresser aux dizaines et aux dizaines et aux dizaines de milliers d’entre vous qui vous êtes inscrits pour cette édition de Pékin Express qui n’ont pas été retenus. Parmi les huit binômes qui m’accompagnent sur cette édition, certains étaient inscrits pour la première fois, mais d’autres, s’inscrivaient pour la… je crois même qu’il y a un binôme qui s’inscrivait pour la quatrième fois ! […] parfois, la détermination, la patience, ça peut marcher aussi !". Un peu de patience donc pour ceux qui rêvent de participer à l’émission, et pour les téléspectateurs aussi, puisqu’il faudra attendre courant 2024 pour découvrir Pékin Express : sur les traces du tigre d’or.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top