Les Cinquante : qui sont les candidats nominés ce vendredi 22 septembre ? (Spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce vendredi 22 septembre 2023, W9 va diffuser un nouvel épisode inédit des Cinquante… et voici qui va être nominé. Attention, spoilers !

    Capture d'écran W9

    Le départ de Bastos vous a mis le moral à zéro (ou au contraire vous a mis en joie, comme Mélanie Dédigama) et vous ne voulez pas savoir qui risque, de nouveau, de quitter Les Cinquante sur W9 ? Il est encore temps de stopper votre lecture… car nous allons vous révéler quels joueurs vont être nominés ce vendredi 22 septembre 2023. En effet, l’épisode qui sera diffusé à 19h50, est déjà disponible sur 6play max. Voici donc les noms des candidats qui seront sur la sellette ce soir !

    Quels candidats vont être nominés vendredi 22 septembre 2023 dans Les Cinquante ?

    Dans le prochain épisode inédit des Cinquante, les 35 candidats restant vont s’affronter sur une nouvelle épreuve. Cette fois, il s’agit de bien écouter les consignes du Lion et de sauter du bon coté d’une barrière symbolisée par une poutre. Rien de bien compliqué nous direz-vous. Thomas de Koh-Lanta est pourtant le premier à échouer sur cette épreuve. Un gros coup au moral pour le jeune papa qui ne brille pas franchement dans les jeux depuis le début de l’émission. Vanessa (Secret Story) et Kamel (Loft Story) échouent eux aussi sur cette épreuve et sont de facto nominés, comme Thomas. Antoine Normandin et Romane (certainement perturbée par ce qu'il s'est passée un peu plus tôt avec Vivian) rejoignent également le banc des nominés.

    Pour désigner les trois derniers candidats en danger, le Lion décide de corser le jeu en accélérant la cadence : un changement de tempo fatal à Jamel (Secret Story), Fabrice (Les apprentis aventuriers, désormais coeur esseulé depuis l'élimination de Fred) et Vivian (Secret Story). Seuls trois de ces huit nominés partiront à l’issue du vote des joueurs. Il est donc l’heure pour tous les candidats de réfléchir à la meilleure stratégie à adopter pour sauver sa peau !

    Manon et Julien Tanti en pleine crise de couple dans Les Cinquante

    Si les parents d'Angelina et Tiago ne sont pas sur le banc des nominés ce soir, ils n'en sont pas moins sur les nerfs ! Dans un extrait de l'épisode de ce soir diffusé sur les réseaux sociaux de W9, on voit Manon reprocher à son mari son manque de soutien dans l'aventure, elle qui a toujours peur d'être dans le viseur d'autres joueurs. Ambiance, ambiance.

    Nous vous invitons également à lire cet article : Les Cinquante : qui sont les éliminés de ce lundi 25 septembre ?.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top