Tous avec les Bleus : invités, animateur, lieu, heure de diffusion… Toutes les infos sur le concert événement de ce soir sur TF1
Justine Fiordelli
Justine Fiordelli
-Responsable éditoriale de TV ACTU
Diplômée d’un master à l’ESJ Paris, Justine est une responsable éditoriale passionnée par les médias et la télé ! La Star Academy n’a aucun secret pour elle, ayant grandi avec Jenifer et Nikos Aliagas, mais aussi La Fureur, Star à domicile et Fort Boyard.

Ce jeudi soir 12 octobre, pas de "Vise le cœur" avec Claire Keim et Lannick Gautry comme prévu. TF1 change ses plans afin de soutenir l’équipe de France de rugby en lice pour la Coupe du monde et propose un concert exceptionnel. On vous dit tout.

Capture d'écran teaser "Tous avec les Bleus" / Youtube TF1 FAN

Tous avec les Bleus : un concert en direct de la place de la Concorde à Paris et présenté par Nikos Aliagas

Alors que l’équipe de France de rubgy affrontera l’Afrique du Sud pour les quarts de finale dimanche 15 octobre prochain, TF1 organise un concert événement pour soutenir les Bleus et faire monter l’engouement. Pour le suivre, rendez-vous ce soir sur TFI à 21h10 en direct de la place de la Concorde à Paris, au niveau du village de fans, mais attention si vous comptez vous rendre sur place, il faut s’inscrire en amont ici, et les places sont limitées. Pour présenter l’événement, la chaîne a jeté son dévolu sur un visage bien familier du public : Nikos Aliagas ! Et pour cause, on ne compte plus les programmes musicaux qu’il a animés, de Star Academy à The Voice en passant par les NRJ Music Awards. Mais ce n’est pas tout ! L’animateur, qui sera cette année de nouveau à la présentation de la nouvelle saison de Star Academy, sera aussi entouré pour cet événement d’Isabelle Ithurburu, qui a repris la tête de 50 Minutes inside depuis la rentrée et qui présente également le Mag de la Coupe du monde de rugby. Un beau duo en perspective qui annonce une soirée plus que festive.

Tous avec les Bleus : Patrick Bruel, Christophe Maé… Qui sont les invités prévus sur scène ? Ce qu’il vous attend

Pour assurer et faire de ce concert un véritable événement, de nombreux chanteurs et artistes ont répondu présent pour se réunir place de la Concorde à Paris. Parmi eux monteront sur scène : Gala avec son Freed from desire, Mika, Bigflo & Oli, Christophe Maé, Calogero, Patrick Bruel, Naps, Chimène Badi, Tayc, Santa, Patrick Fiori, Collectif Métissé, Black M, La Petite Culotte, Tayc, sans oublier Ycare et bien d’autres. Au menu : des tubes et medleys, selon les informations de Puremédias.

"Tous avec les Bleus, le concert événement", ce jeudi à 21h10, en direct sur TF1.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet