Emilie Nef Naf s'est rapprochée d'un candidat des Cinquante... le soir de son élimination
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Emilie Nef Naf n’a pas vécu une aventure évidente dans la saison 2 des Cinquante, à laquelle elle a participé en express. Mais une chose est sûre , elle s’est fortement rapprochée d’Anthony Mateo, comme elle l'a confié à TV Actu.

    CEDRIC PERRIN - BESTIMAGE

    Elle n’a pu vivre seulement que 2 jours d’aventure avec le Lion, mais cela lui a suffi pour se rapprocher de certains aventuriers des Cinquante. En 48 heures, il s’en passe ! Quand on lui demande quelle a été sa plus belle rencontre, la gagnante de Secret Story 3 dit s’être rapprochée de trois candidats en particulier : "Je me suis faite amie avec Antony Matéo, Fred et Montaine", dit-elle. Hésitante au défi de n’en choisir qu’un, Emilie Nef Naf finit par nous donner SON petit coup de cœur de l’aventure : "La personne avec qui j’ai gardé le plus contact, c’est Anthony Matéo." La villa des cœurs brisés, Les Anges 9, Les Marseillais vs Le reste du monde… Le Narbonnais de 30 ans révélé en 2013 dans l’émission La belle et ses princes est un habitué des émissions de télé-réalité. Entre les deux qui ne se connaissaient pas avant de participer ensemble aux Cinquante, le courant est de suite passé, à tel point qu’ils ont gardé "contact à l’extérieur".

    Bientôt un friend trip à Bali ?

    Ce qui les a rapprochés est d’avoir été éliminés ensemble. "Le soir-même, on était tous les deux dans un bad mood parce qu’on avait tous les deux envie de rester dans l’aventure. On était dégoutés, mais au final on est sortis et on s’est amusés. Je lui ai présenté des amis sur Paris et on a passé un super moment", résume la maman de Maëlla et Menzo, nés de son union avec son ex Jérémie Menez. "Le lendemain, on s’est dit qu’on était très contents d’être sortis car on avait fait une belle rencontre". La Lilloise ne tarit pas d’éloges sur Anthony Matéo : "C’est quelqu’un avec qui on parle d’autre chose que de télé. Ça fait du bien de rencontrer des gens qui font partie de ce monde mais qui ne sont pas imprégnés de ce monde et qui parlent d’autre chose que de télé." Qui sait, les deux amis se retrouveront peut-être très bientôt à Bali, là où vit celui qu’elle compte revoir vite. En tout cas, c’est dans ses projets : "J’envisage peut-être même un jour de le retrouver là-bas pour des vacances parce que je n’ai jamais été à Bali", conclut-elle. Une belle amitié est née, c’est cela aussi Les Cinquante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top