Yannick (Mariés au premier regard) toujours célibataire ? Il répond
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mercredi 25 octobre 2023, Yannick, révélé dans Mariés au premier regard, a organisé une série de questions-réponses sur son compte Instagram. Il en a profité pour lever le voile sur sa vie amoureuse.

    Instagram @yannick_mapr5

    En 2021, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Yannick dans l’émission Mariés au premier regard. Il se mariait alors avec Mélina, mais le couple n’a pas fonctionné et a fini par divorcer quelques mois plus tard. Mercredi 25 octobre 2023, il organisait sur son compte Instagram une session questions-réponses et en a profité pour en dire un peu plus sa vie amoureuse. En effet, des rumeurs courent comme quoi il serait en couple avec Maurine, une participante de la saison 7 de Mariés au premier regard.

    Des rumeurs qui seraient fausses

    Les rumeurs qui le mettraient en couple avec Maurine seraient totalement fausses et infondées selon le candidat. En effet, à la question "Y a-t-il eu un début d'histoire amoureuse avec Maurine ?", Yannick a répondu avec une grosse croix rouge, en précisant toutefois qu’il s’entendait très bien avec elle. S’il n’est pas avec Maurine, a-t-il trouvé l’amour pour autant ? Il a précisé en story que non, il n’était pas en couple pour l’instant. "J’attends Cupidon" a-t-il précisé. Être célibataire ne semble pas lui peser pour le moment. "C'est juste une question de temps, de nombre de dates" a-t-il ajouté.

    En bons termes avec Mélina

    Si leur mariage n’a pas fonctionné malgré une comptabilité à 79%, Yannick et Mélina sont restés en bons termes. Après une étape difficile, ils ont réussi à apaiser les tensions et à se reparler, comme ils le confiaient en novembre 2022 sur Instagram. "Il m'a fallu du temps pour me reconstruire, mais maintenant, je suis guérie de mon passé et de toute cette peine engendrée par cette expérience […] La pente peut parfois être rude, mais vous finirez par la remonter. Croyez en vous" avait expliqué Mélina. "Nous nous sommes tous les deux pardonnés. Nous avons apaisé nos cœurs de la haine, de la rancune, de l’égo" avait alors ajouté Yannick. S’il a apaisé les tensions avec son ex-compagne, Yannick attend toujours de rencontrer l’âme soeur, et ce n'est donc pas Maurine !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top